Heroes of the Storm : les “Heroes Concept” arrivent sur AFK !

Ces dernières années n’ont pas été incroyables pour le MOBA de Blizzard : entre l’arrêt des compétitions HGC et la réduction des équipes de développement, le Nexus en aura pris pour son grade, alors que Heroes 2.0 semblait le destiner à un avenir des plus prometteurs.

Mais heureusement, la communauté est resté forte mais également fidèle et n’a rien lâché, au contraire ! Tournois amateurs et internationaux, visibilité via du contenu Twitch et YouTube… les joueurs continuent de faire vivre leur jeu vidéal, en espérant peut-être un retour à de meilleurs jours !

Et aujourd’hui, Always For Keyboard se propose de poser sa pierre à l’édifice monstrueux qu’est en train de construire la communauté française. Nous commencerons une série de “Heroes Concept”, des concepts de héros pour le jeu – clairement, tout est dans le titre ! Bien évidemment, n’y voyez ici aucune boule cristal ou autre théorie fumeuse, nous faisons ça par amour du jeu et par passion avant tout ! Idées fumeuses et théories folles, l’idée est de créer des héros viables sortis des univers de Blizzard, et il y a clairement de quoi faire.

 

Tous nos concepts seront postés sur le site Always for Keyboard, et seront listés dans cet article avec un nouveau héros chaque mercredi et samedi soir. Je tiens à remercier par avance tous les acteurs de cette nouvelle série d’articles : Noexistenz, Arad, Lothan, AmyGhoster et moi même Podyaourth !

Si nos concepts vous plaisent, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis. Si vous aimeriez voir vos personnages préférés de l’univers Blizzard sur Heroes of the Storm, envoyez-nous vos idées via notre page Facebook. Nous nous ferons un plaisir de travailler dessus !

 

Merci à tous pour votre confiance et à bientôt pour les Heroes Concept de AFK !

 

Et pour finir, voici la liste non-exhaustive de nos concepts :

 

Guerrier défensif

 

 

Guerrier offensif

 

 

Soutien

 

 

Soigneur

 

Assassin de mêlée

 

Assassin à distance

 

 

Laisser un commentaire