[Heroes Concept] Aysa Poète des nuages, Maître des Tushui

  • Histoire :

La vaillante Aysa Poète des Nuages est la chef des Pandarens Tushui, qui se sont alliés à l’Alliance et était une des meilleurs élèves de l’Académie de Shang Xi, située sur l’île vagabonde.

 

Aysa est un disciple de la voie des Tushui et est à la tête des moines Tushui de l’île vagabonde. Elle croit en la recherche d’une vie vénérable par la méditation, un entraînement rigoureux et à la force des convictions morales. Gracieuse et assurée, elle a atteint une condition physique irréprochable et un mental affûté grâce à un entraînement assidu. Pour elle, suivre la voie des Tushui, c’est se battre pour ce qui est juste avant tout. Elle croit que le succès ne justifie jamais un acte déshonorant. L’Alliance mélange des cultures très différentes, mais ce sont les grands idéaux et les valeurs unissant ces cultures qui ont attiré Aysa vers elle.

 

Durant sa méditation quotidienne, Aysa a eu une vision d’un monde étrange et y a vu de nombreux héros affronter plusieurs entités obscures. N’écoutant que son cœur, Aysa s’élance à son tour dans le Nexus pour y secourir ses amis.

 

 

  • Description :

 

Aysa est une assassin de mêlée volatile, maîtrisant de nombreux arts martiaux et possédant un esprit claire mais robuste. Elle peut enchainer de nombreuses techniques de combat pour donner à ses coups plus de puissances et différents effets de contrôle.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 86 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.47
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Énergie : 100
Régénération des points d’énergie par seconde : 4

Défense

Point de vie : 1742 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.62 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Combinaison de coups : Toutes les capacités de base partagent et cumulent le même temps de recharge. Le temps de recharge totale débute si aucune capacité de base n’a été déclenchée depuis 2 secondes ou quand 3 capacités de base ont étés lancées.

Aysa possède 3 barres d’action et chaque fois qu’une capacité de base est déclenchée, elle passe à la technique suivante et augmente sa vitesse d’attaque de 10% pendant 2 secondes, jusqu’à un maximum de 30%.

 

[Technique 1]

A(1) – [10 Énergie, +2 secondes recharges] Coups direct : Inflige 64(+4%/niveau) points de dégâts à une cible ennemie en mêlée et réinitialise le temps de recharge de votre attaque de base.

 

Z(1) – [10 Énergie, +2 secondes recharges] Frappe du voile noir : Inflige 48(+4%/niveau) points de dégâts à une cible ennemie en mêlée et la ralentis de 20% pendant 0,75 secondes.

 

E(1) – [5 Énergie, +2 secondes recharges] Roulade : Effectue une roulade en avant dans une direction en ligne droite sur une courte distance. Cette capacité ne peut pas traverser les obstacles.

 

 

[Technique 2]

A(2) – [20 Énergie, +2 secondes recharges] Coup de poing du dragon : Inflige 107(+4%/niveau) points de dégâts à une cible ennemie en mêlée et aux ennemis situés derrière elle sur une ligne droite.

 

Z(2) – [20 Énergie, +2 secondes recharges] Coup de pied du soleil levant : Inflige 120(+4%/niveau) points de dégâts à une cible ennemie en mêlée et la repousse sur une courte distance.

 

E(2) – [10 Énergie, +2 secondes recharges] Ascension : Aysa gagne 25 points d’armure physique et anti-sorts pendant 1,5 secondes.

 

[Technique 3]

A(3) – [30 Énergie, +2 secondes recharges] Poings de fureur : Canalise une série de coups sur les ennemis dans un cône frontal et inflige 34(+4%/niveau) points de dégâts toutes les 0,25 secondes pendant 4 secondes.

 

Z(3) – [30 Énergie, +2 secondes recharges] Balayage de jambes : Inflige 129(+4%/niveau) points de dégâts à tout les ennemis autour d’Aysa et les étourdit pendant 0.75 secondes.

 

E(3) – [20 Énergie, +2 secondes recharges] Torpille : Propulse Aysa dans une direction à moyenne distance et dissipe les effets qui entravent son déplacement. Cette capacité peut traverser les obstacles.

 

R – [Toute l’Énergie, 45sec recharge] Toucher du karma : Inflige l’équivalent de 6(+4%/niveau) points de dégâts par points d’Énergie disponible à une cible ennemi et rend 50% du montant total sous forme de points de vie à Aysa.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Œil du tigre : Aysa récupère 1,5% de son maximum de points de vie chaque seconde pendant le temps de recharge de ses capacités de base.

 

 Soif du tigre : Chaque capacité de base utilisée pendant Combinaison de coups augmente également la vitesse de déplacement de 5% pendant 2 secondes.

 

 Fureur du tigre : Les attaques de base génèrent 3 points d’Énergie.

 

Niveau 4

Poing grondant : Utiliser Coup de poing du dragon après une Frappe du voile noir augmente de 20% le rayon d’explosion.

 

 Soleil levant : Utiliser Coup de pied du soleil levant après une Roulade propulse votre cible 50% plus loin.

 

 Vif comme le vent : Aysa esquive les attaques de base ennemies pendant 1,5 secondes après avoir utilisé Coup de poing du dragon ou Coup de pied du soleil levant.

 

Niveau 7

 Dispersion de Chi : Utiliser Coup de poing du dragon après une Roulade restaure 15 points d’Énergie par héros adverse touché.

 

 Coup de pied surpuissant : Utiliser Coup de pied du soleil levant après un Coups direct fait perdre 25 points d’armure physique à votre cible héroïque pendant 3 secondes.

 

 Esprit : Augmente de 15 points supplémentaires l’armure conférée par Ascension.

 

Niveau 10

 Posture de Tigre blanc : Chaque attaque de base inflige 25% de dégâts supplémentaires tant que vos capacités de base sont en recharge.

 

 Posture du Serpent de jade : Chaque attaque de base rend 87(+4%/niveau) points de vie à Aysa tant que vos capacités de base sont en recharge.

 

 Posture de la Grue rouge : Chaque attaque de base réduit de 0,5 secondes le temps de recharge de vos capacités de base.

 

Niveau 13

 Poings de la tempête : Utiliser Poings de fureur après une Torpille permet de vous déplacer tout en canalisant.

 

 Coup tournoyant de la grue : Utiliser Balayage de jambes après une Torpille rend 129(+4%/niveau) points de vie à tout les héros alliés proches.

 

[Pas de coût, 60sec recharge] Méditation : Rend Aysa invulnérable pendant 3 secondes et régénère 25 points d’Énergie par seconde, mais elle ne peut plus attaquer, utiliser de capacités ou se déplacer. Sort auxiliaire.

 

Niveau 16

 Crochet du droit : Utiliser Coups direct augmente de 100% les dégâts de votre prochaine attaque de base.

 

 Mawashi-geri : Fait passer de 20% à 60% le ralentissement de Frappe du voile noir et sa durée de 0,75 secondes à 1,5 secondes.

 

Sérénité : Augmente de 0,5% les soins de Toucher du karma par tranche de 1% de points de vie manquants à Aysa.

 

Niveau 20

 Toucher mortel : Votre Toucher du karma inflige 50% de dégâts supplémentaires sur les cibles ayant moins de 20% de leur maximum de points de vie.

 

Zen : Tuer un héros adverse avec Toucher du karma réinitialise son temps de recharge.

 

 Enseignements du monastère : Chaque changement de technique augmente de 10% les dégâts de la technique suivante pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable jusqu’à 50%.

 

 Déluge de coups : Fait passer de 10% à 20% le bonus à la vitesse d’attaque de Combinaison de coups et augmente sa durée de 1 seconde.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« La discipline et la pratique mènent au vrai potentiel »

 

Déplacement :

 

« La méditation est terminé, place à l’entraînement »

« En temps voulu, toutes les réponses deviennes claires »

« Sur le chemin du vent »

« Paix, et prospérité »

 

Attaque :

 

« Serez-vous à la hauteur ? »

« Je vais t’envoyer méditer ! »

« Montrer le meilleur de vous-même »

« C’est tout ce que vous pouvez faire ? »

 

Réanimation :

 

« La patience est la plus grande vertu »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Ne nous laissons pas abattre ! Nous pouvons encore réussir ensemble ! »

Si Chen est présent dans l’équipe : « Maître Chen, quel plaisir de vous revoir ! »« Vous buvez vraiment trop, vous allez encore rouler sous la table ! »

Si Li Li est présent dans l’équipe : « Li Li ! Toujours à chercher les ennuis ? »« Je ne me suis pas égaré, je suis venu vous chercher, toi et ton oncle ! »

Si Kharazim est présent dans l’équipe : « Un autre maître des arts martiaux, enchantée ! » « Votre technique m’est inconnu, voyageur »« Un corps endurci et une discipline  bien trempée » « Mon poing a faim de justice »

Si Hanzo, Genji est présent dans l’équipe : « Calmer votre esprit, rester concentré »

Si Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Ne nous-sommes pas déjà vu ? Quand j’étais petite, j’avais cru voir un navire depuis Shen-zin Su avec 3 petits personnages barbus … »

Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Tellement de mauvais Chi »« J’espère que c’est une mauvaise plaisanterie »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Vous n’avez toujours pas purgé votre peine, orc ! »« Pas de voyage dans le temps cette fois, vous resterez à croupir dans ce lieu ! »

Si Rehgar, Rexxar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « Vous avez intérêt à prendre soin de Ji. Je vais dire que c’est une vraie tête brulée »« La Horde et l’Alliance peuvent tellement accomplir ensemble … Pourquoi ne faisons-nous pas cela plus souvent ? »

Si Tyrande est présent dans l’équipe : « Hum, je vais faire de mon mieux : Ishnu-alla prêtresse »

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « Argh, démon. Tellement de mauvaises ondes »« Cette association ne durera pas ! »

Si Tassadar est présent dans l’équipe : « J’aspire à étendre mes sens, comme vous »

Si Anduin, Falstad, Grisetête, Jaina, Malfurion, Medivh, Muradin, Uther, Yrel est présent dans l’équipe : « En avant ! Pour l’Alliance ! »« Les Tushui se joignent à votre combat »

Si Varian est présent dans l’équipe : « Roi Varian ! C’est impensable, est-ce bien vous ? »

Si Kramer est présent dans l’équipe : « Inutile de vous enflammer ! »

Si Arthas, Léoric, Kel’Thuzad  est présent dans l’équipe : « La mort est une étape, pas une fin »

 

Retour aux concepts

 

 

   

Laisser un commentaire