Le mod d’amélioration graphique de The Witcher 3 passe encore à la vitesse supérieure !

Déjà magnifique, The Witcher continue de s’embellir ! Les fans connaissaient bien HD Reworked Project, un mod en travail continu dont l’objectif est d’améliorer tous les aspects graphiques du jeu ; en juillet 2019, une mise à jour de taille avait renouvelé l’intérêt de la communauté, surtout à quelques mois de la sortie de la série Netflix !

Halk Hogan, créateur de ce petit bijou, semble toujours impliqué dans son projet et vient de publeir une nouvelle mise à jour. Celle-ci s’accentue particulièrement sur les textures de tissu, acier et cuir ; est-ce que le changement est de taille ? Si vous jouez en 1080p, vous ne verrez probablement pas grand-chose, et ce peu importe la taille de votre écran. Mais à partir de la 2K, la différence est tout de suite notable, le grand nombre de pixels tirant avantages de ces textures ultra-détaillées.

 

 

Mais ça n’est pas tout ! A la fin de la vidéo, Hogan tease d’autres changements de ce type à venir, cette fois-ci concernant les ensembles de sorceleur. Voilà qui donnera encore plus de style à notre Geralt national ! Si vous souhaitez télécharger la dernière version de HD Reworked Project, vous pouvez vous rendre sur ce lien.

Et si vous vous sentez l’âme d’un moddeur amateur, nous vous rappelons qu’une suite d’outils est disponible, offrant de nombreuses possibilités à ceux et celles qui veulent bien mettre les mains dans le cambouis !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire