The Witcher 3 : le meilleur mod graphique déploie une nouvelle version, avec des modifs impressionnantes

The Witcher 3 : Wild Hunt est un jeu déjà magnifique en soi, mais il y a toujours moyen de l’améliorer, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs l’objectif du bien connu The Witcher 3 HD Reworked Project, mod qui depuis plusieurs années, offre des textures plus travaillées et plus détaillées ; tissu, cuir, pierre, herbe… quasiment tous les aspects du jeu y passent, avec plus de 1 000 textures améliorées et plus de 250 modèles améliorés. Clairement, c’est quelque chose !

Le moddeur Halk Hogan vient de déployer la version 10.0 de sa réalisation, promettant encore plus de de beauté dans le RPG polonais. Pour le moment, seules les zones du jeu de base (Velen + Novigrad + Skellige) ont été retravaillées, et si Toussaint et les zones de Hearts of Stone sont en projet, cela demandera beaucoup, beaucoup plus du temps ! Mais dans l’ensemble, c’est une excellente occasion pour recommencer The Witcher 3 sur PC avec de nouveaux graphismes – à moins que vous n’attendiez la version Switch, qui sera plus portable mais forcément, un peu moins jolie.

Il est également intéressant de rappeler qu’avec les nouveaux outils de modding déployés par CD Projekt, les prochains mois pourraient voir arriver encore plus de contenu créé par les fans. Geralt, on arrive !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire