[GUIDE] Enshrouded : où trouver de l’ambre

Si, comme moi, vous vous êtes retrouvé à un moment de votre partie d’Enshrouded à taper chaque cailloux afin de trouver de l’ambre, vous êtes au bon endroit ! En effet, il est très facile de passer à côté des gisements d’ambre, mais nous allons ici vous indiquer quelques zones de farm qui sont faciles d’accès.

Direction le nord de la map, à la Tour des anciens des Bois envoutés. A partir de ce point, vous atteindrez facilement différents gisement d’ambre avec le planeur.

Le premier se trouve pile au pied de la Tour des anciens. Notez que mon marqueur indique précisément le cailloux que vous cherchez ; si malgré tout vous êtes perdus, on vous a également mis une jolie photo du rocher en question.

 

enshrouded 46

 

 

enshrouded 45

 

 

Une fois ce premier gisement épuisé, vous pouvez facilement ressortir de la brume, et vous téléporter à la Tour à nouveau afin de planer jusqu’au prochain filon.
Celui-ci se trouve un peu plus au nord ; cette fois ce n’est pas un rocher indépendant, mais la paroi d’une falaise.

 

enshrouded 48

 

enshrouded 47

 

Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais on me nourrit plutôt bien donc je reste. Adepte de survival, énigmes et puzzles en tout genre.

Laisser un commentaire