[Heroes Concept] Lor’themar Theron, Seigneur régent de Quel’Thalas

  • Histoire :

 

Ancien forestier haut-elfe du royaume de Quel’Thalas, Lor’themar Theron est l’actuel dirigeant des Elfes de sang. Il fut nommé Seigneur Régent par le prince Kael’thas Haut-soleil lors de la Troisième Guerre.

Même si gouverner n’est pas pour lui la chose la plus évidente, il y parvient parfaitement. Il est épaulé dans ses fonctions par le général des forestiers Halduron Luisaile et le grand magistère Rommath.

 

  • Description :

 

Lor’thermar est un assassin multiforme, il se bat aussi bien avec une lame qu’avec un arc. Son entraînement de pérégrin lui a appris à identifier les faiblesses de ses cibles et à s’adapter aux formes de combat approprié pour exploiter les points faibles. Lor’themar peut demander l’aide de ses camarades Halduron et Rommath sur le champ de bataille.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 96 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.07
Portée de l’attaque : 1,5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1946 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.05 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Voie du pérégrin : Les attaques de base appliquent des marques de vulnérabilité aux cibles héroïques pendant 8 secondes. Lorsque 6 marques sont cumulées sur la même cible, celle-ci subit des effets renforcés pour la prochaine attaque de base selon l’arme équipée :

  • Lame de guerre Sin’dorei : la prochaine attaque de base fait perdre tous les bonus d’armure physique à la cible et l’empêche de gagner de l’armure physique pendant 2 secondes.
  • Arc-faucon brûleciel : la prochaine attaque de base ralentis la cible de 60% pendant 2 secondes.

 

A – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Lame de guerre Sin’dorei : Equipe Lor’thermar de son épée, modifie sa portée à 1,5 et augmente les dégâts de ses attaques de base de 40%. Les attaques de base appliquent 2 marques de vulnérabilité.

  • Tant que Lor’themar est équipé de son épée, cette capacité se transforme en :

A – [30 Mana, 4sec recharge] Fil aiguisé : Donne un coup en arc de cercle devant Lor’themar qui inflige 195(+4%/niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone. Lor’themar récupère 97(+4%/niveau) points de vie par héros adverse touché.

 

Z – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Arc-faucon brûleciel : Equipe Lor’thermar de son arc de forestier, modifie sa portée à 6 et augmente la vitesse d’attaque de 25%. Les attaques de base appliquent 1 marque de vulnérabilité.

  • Tant que Lor’themar est équipé de son arc, cette capacité se transforme en :

Z – [20 Mana, 4sec recharge] Tir des arcanes : Tire un projectile en ligne droite qui inflige 126(+4%/niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Si la cible touchée est un héros adverse, le temps de recharge de la capacité est diminué de 1,5 secondes.

 

E – [60 Mana, 14sec recharge] Horion des arcanes : Inflige 148(+4%/niveau) points de dégâts à une cible à moyenne distance. Les dégâts d’Horion des arcanes augmentent de 20% par marque de vulnérabilité présente sur la cible.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

Estramaçon des Sin’dorei : Fait passer à 70% le bonus aux dégâts des attaques de base de Lame de guerre Sin’dorei.

 

 Arc du phénix solfurie : Fait passer à 40% le bonus de vitesse d’attaque d’Arc-faucon brûleciel.

 

 L’art de la guerre : Lorsque Lor’themar change d’arme, la première attaque de base de sa nouvelle arme bénéficie en plus du bonus de dégâts ou de vitesse d’attaque de la seconde. Cet effet à un temps de recharge de 3 secondes.

 

Niveau 4

 Pourfendeur : Augmente de 50% les dégâts de Fil aiguisé contre les héros adverses ayant moins de 25% de leurs maximums de points de vie.

 

 Tir de baliste : Augmente la portée de votre Tir des arcanes de 30%.

 

 Régence : la prochaine attaque de base qui consomme les marques de vulnérabilité augmente la vitesse de déplacement de Lor’themar de 20% pendant 3 secondes.

 

Niveau 7

 Lame enchantée : Augmente de 25% les soins par héros adverse touché de Fil aiguisé.

 

 Tir de la chimère : Votre Tir des arcanes transperce la première cible et frappe une cible supplémentaire située derrière elle.

 

 Energisé : Réduit le temps de recharge d’Horion des arcanes de 1 seconde par marque de vulnérabilité présente sur la cible.

 

Niveau 10

R – [45 Mana, 60sec recharge] Halduron Luisaile : Fait appel au Général des forestiers de Lune-d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Halduron possède 1545(+4%/niveau) points de vie, inflige 97(+4%/niveau) points de dégâts par seconde à distance et déclenche une Salve quand Lor’themar utilise la capacité de base de son arme équipée. Halduron ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible.

  • Salve : Halduron décoche de multiples flèches dans un cône frontal qui infligent les dégâts de son attaque de base à toutes les premières cibles ennemies qu’elles touchent.

 

R – [90 Mana, 60sec recharge] Grand magistère Rommath : Fait appel au dirigeant de la caste des mages de Lune d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Rommath possède 1687(+4%/niveau) points de vie et incante chaque seconde une Boule de feu sur sa cible. Rommath ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible.

  • Boule de feu : Canalise pendant 0,5 secondes un sort qui inflige 127(+4%/niveau) points de dégâts sur sa cible et la brûle pour 31(+4%/niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde pendant 3 secondes.
  • Armure de la fournaise : (Passif) Rommath enflamme les ennemis autour de lui et leurs infligent 27(+4%/niveau) points de dégâts chaque seconde.

 

Niveau 13

 Frappe lourde : Fil aiguisé immobilise pendant 0,75 secondes les héros adverses porteur de 3 marques de vulnérabilité ou plus.

 

 Tir assuré : Augmente de 25% les dégâts de votre prochain Tir des arcanes s’il frappe de nouveau le même héros.

 

 Charmeur : La cible de votre Horion des arcanes est étourdie pendant 0,5 secondes.

 

Niveau 16

Coupe-court : Fil aiguisé inflige un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 3% du maximum de points de vie des héros adverses touchés.

 

Chasseur épique : Toucher un héros adverse avec Tir des arcanes restitue le coût en mana et annule le temps de recharge de la capacité.

 

Résonance destructrice : Horion des arcanes ne nécessite plus de cible. Déclencher la capacité frappe toutes les héros adverses porteurs de marque de vulnérabilité dans un rayon autour de Lor’themar.

 

Niveau 20

D – [45 Mana, 60sec recharge] Halduron Luisaile : Fait appel au Général des forestiers de Lune-d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Halduron possède 1545(+4%/niveau) points de vie, inflige 97(+4%/niveau) points de dégâts par seconde à distance et déclenche une Salve quand Lor’themar utilise la capacité de base de son arme équipée. Halduron ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible. Cette capacité apparaîtra sur le raccourci de votre passif.

  • Salve : Halduron décoche de multiples flèches dans un cône frontal qui infligent les dégâts de son attaque de base à toutes les premières cibles ennemies qu’elles touchent.

 

D – [90 Mana, 45sec recharge] Grand magistère Rommath : Fait appel au dirigeant de la caste des mages de Lune d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Rommath possède 1687(+4%/niveau) points de vie et incante chaque seconde une Boule de feu sur sa cible. Rommath ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible. Cette capacité apparaîtra sur le raccourci de votre passif.

  • Boule de feu : Canalise pendant 0,5 secondes un sort qui inflige 128(+4%/niveau) points de dégâts sur sa cible et la brûle pour 31(+4%/niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde pendant 3 secondes.
  • Armure de la fournaise : (Passif) Rommath enflamme les ennemis autour de lui et leurs infligent 27(+4%/niveau) points de dégâts chaque seconde.

 

 Seigneur pérégrin : Les marques de vulnérabilité ne se dissipent plus avec le temps.

 

 Maître d’arme : Lor’themar obtient tout ses talents niveau 1 et L’art de la guerre  n’a plus de temps de recharge.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Pour Quel’thalas »

 

Déplacement :

 

« Le soleil éternel nous guide tous »

« Nous avons fait tant de sacrifices »

« Nous endurons »

« Personne.NE.Touche.Les.CHEVEUX ! »

 

Attaque :

 

« Al diel shala »

« Vous avez fait un long chemin pour mourir »

« C’était inévitable »

« Nos ennemis tomberont ! »

 

Réanimation :

 

« Gloire pour les Sin’dorei ! »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « C’était une désastreuse stratégie. Ne refaisons plus jamais ça, d’accord ? »

Si Kael’thas est présent dans l’équipe : « Vous nous avez trahis de la pire des manières, prince. Livrant votre peuple aux démons » « Que direz votre père s’il voyait ce que vous êtes devenu ? »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Les années t’ont rendu de plus en plus amère. As-tu quoique ce soit encore d’une Elfe ? » « Tu laisseras nos corps en paix Sylvanas. Ou nous allons régler ça, ici et maintenant »

Si Jaina est présent dans l’équipe : « Nous n’avons pas oublié la purge de Dalaran, Jaina. C’est un crime dont vous devrez répondre auprès de mon peuple » « Mettons de coté ces insuffisances et concentrons-nous sur ce combat »

Si Abathur, Balafré, Dehaka, Zagara est présent dans l’équipe : « Eurgh, même les Orcs ont une meilleur hygiène de vie »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Ouh, ça sent la marée »

Si Illidan est présent dans l’équipe : « Kael’thas avait prêté ce pacte envers vous. Pas moi »

Si Thrall est présent dans l’équipe : « La Horde traversent des temps difficiles, Thrall. Avons-nous vraiment le temps pour ces querelles inutiles ? »

Si Genji est présent dans l’équipe : « Humpf, mon épée est plus large »   

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « Ma lame a déjà transpercé des démons. Vous voulez voir de plus prés ? »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « Pour une fois, je vais pouvoir mêlée le professionnel et le personnel en vous abattant pour la destruction que vous avez abattu sur Lune-d’argent, Arthas … »

Si Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Vous rendrez ce que vous nous avait volés, liche »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Tes machinations arrivent à son terme, démoniste »

Si Chen est présent dans l’équipe : « Non merci, je ne tiens pas bien l’alcool » « Il est interdit de boire pendant le service ! »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « Nous ne reviendrons pas dans l’Alliance, jeune roi. Ce conflit nous as déjà beaucoup trop pris »« Espérons que cette démonstration en aspirera d’autres à la paix »

Si Tyrande est présent dans l’équipe : « Ishnu’alla, Prêtresse d’Elune »

Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Les Amani ? Encore ? Sérieusement, apprenez à lâcher l’affaire »

Si Varian est présent dans l’équipe : « Varian ? Vous venez me hanter ? »« Pas de repos pour les braves »

Si Zarya est présent dans l’équipe : « Je suis un homme ! Je sais qu’avec les cheveux, ça peut prêter à confusion mais … C’est pas le sujet ! »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Ce combat pourrait être une occasion de se débarrasser de vous … Définitivement »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « J’ai vraiment un don pour m’associer avec des femmes mégalomanes … »

Si Valeera est présent dans l’équipe : « Quel’Thalas reste le berceau de tout les elfes de sang, Valeera, tu n’as pas à vivre éternellement dans les ombres »

 

Retour aux concepts

 

   

Laisser un commentaire