Pour sa prochaine mise à jour, No Man’s Sky introduit les vaisseaux vivants que l’on cultive

Dans sa grande tradition des mises à jour pleines de contenu, comme Beyond en août dernier, le célèbre jeu autrefois controversé revient avec une update gratuite. Et si vous aussi vous avez toujours eu un faible pour les Yuuzhan Vong, réjouissez-vous : il est désormais possible de faire pousser des vaisseaux spatiaux !

Comme son nom l’indique, Living Ship nous offre l’opportunité de découvrir, cultiver et piloter des vaisseaux vivants, grâce à d’anciennes expérimentations korvax. Cependant, puisqu’il n’est pas possible de les modifier comme des appareils classiques, ces vaisseaux devront être cultivés avec les spécificités que vous souhaitez.

Dans un post de blog sur le site officiel PlayStation, Sean Murray a également indiqué que 2020 verrait un changement de philosophie de Hello Games : plus de petites mises à jour de contenu seront publiées, afin de maintenir les joueurs, occupés entre les gros patchs. S’il nous fallait encore des preuves, il est désormais sûr que No Man’s Sky a signé un come-back de qualité !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire