No Man’s Sky a prévu plein de nouveautés pour son extension Beyond

Malgré une sortie très tumultueuse qui a fait polémique en 2016, les développeurs de No Man’s Sky n’ont pas baissé la tête et continué à sortir régulièrement du contenu gratuit pour ses joueurs. Pathfinder, Atlas Rises ou encore NEXT sont autant de patchs gratuits qui ont amélioré et agrandit le contenu d’un univers au vaste potentiel.

Le 14 août sortira No Man’s Sky Beyond: Beyond, qui est probablement la plus grosse mise à jour proposée à ce jour pour le jeu, et cette dernière passe par l’ajout d’énormément de fonctionnalités qui viendront enrichir l’univers du jeu. Faisons le tour de ce qui a déjà été annoncé.

 

 

  • Des aliens en guise de montures

 

Lorsque l’on parle de petites nouveautés, celle-ci est probablement l’une des plus amusantes. Vous pouvez désormais chevaucher certaines des créatures qui peuplent les planètes que vous visitez, notamment des sortes de crabes géants. Notons que certains monstres pourront désormais… produire du lait. Un ajout qui complétera un nouvel élément de gameplay de cette mise à jour : la cuisine ! Le crafting se trouve donc largement enrichi par cette nouvelle facette, et on espère que Hello Games saura rendre le tout amusant.

 

 

 

 

  • Visiter les fonds marins

 

Une petite séquence nous montre un scaphandrier, se rendant dans une structure sous-marine, ce qui nous laisse penser que les océans ont eux aussi été enrichis. Peut être y sera-t-il possible de se retrouver nez-à-nez avec de nouvelles créatures ou des cités englouties.

Pas plus de détails ont été donnés sur les environnements aquatiques, mais la possibilité de s’y rendre laisse de bonnes chances quant au fait qu’il y aura des choses intéressantes. En tout cas, on est déjà charmés par la beauté des lieux !

 

 

 

 

 

  • Des lobbys à 32 joueurs !

 

Une annonce quelque peu surprenante : cette fois la coopération ne sera plus limité à 4 joueurs, mais bien à 32 ! Si vos 31 amis qui possèdent le jeu (mais faut il déjà avoir 31 amis) sont chauds, vous pourrez sans aucun doute rendre les sessions minages de chaque planète nettement plus efficaces !

 

Depuis trois ans, No Man’s Sky à bien changé ! Fini le jeu que les joueurs avaient qualifié de “Plus grosse coquille vide de l’histoire” : l’équipe de Sean Murray est bien décidé à rectifier le tir, et les nombreuses mise à jour gratuites que le jeu propose depuis sa sortie à permis au jeu de se renouveler, et d’acquérir une nouvelle réputation auprès des gamers !

 

Laisser un commentaire