Et si on explorait Kaer Morhen en réalité virtuelle ?

Avouez-le, on a tous rêver un moment ou un autre d’incarner un sorceleur héroïque. Si cette option est presque impossible (et un chouïa dangereuse), Patryk Loan nous propose quelque chose d’assez similaire ; ce fan de la saga de CD Projekt Red a enfin commencé à recréer via l’Unreal Engine 4 le célèbre bastion de l’école du loup, Kaer Morhen.

Pour l’instant, les actions sont assez limitées : on peut se balader sur les terrains d’entraînement, et observer les magnifiques montagnes lointaines perdues au milieu des nuages. Pas de combats ou d’objets avec lesquels interagir pour l’instant, mais Loan a de grandes ambitions : rajouter des maps du premier jeu dans leur intégralité, mais également développer une “intrigue entièrement jouable” qu’il compara au prologue du jeu. C’est un projet aussi titanesque que noble, et on lui souhaite bien du courage ! Vous pouvez d’ores et déjà découvrir Kaer Morhen sur Oculus Rift, HTC Vive ou le casque Windows Mixed Reality via ce lien.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire