[Heroes Concept] Hilde Tombegivre, Protectrice des éléments

  • Histoire :

 

 

Retrouver ici la nouvelle concernant l’histoire de Hilde.

 

  • Description :

 

Hilde est un assassin de mêlée qui se bat à l’aide de deux marteau-haches : en main droite Rijp (Givrant) et en main gauche Gloeiend (Brûlant). Hilde possède des effets uniques sur chacune de ses attaques de base qui amplifie les effets de ses capacités.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 99 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.14
Portée de l’attaque : 1.5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 2057 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.28 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Maîtrise élémentaire : Hylde récupère 26(+4%/niveau) points de vie par cible touchée par ces attaques de base. Chaque attaque de base applique des effets différents :

  •  Arme de givre : La première attaque de base ralentis de 15% la vitesse d’attaque et de déplacement de la cible pendant 1,5 secondes.
  •  Arme langue-de-feu : La deuxième attaque de base enflamme la cible qui subis 38(+4%/niveau) points de dégâts par seconde pendant 3 secondes.
  •  Arme croque-roc : La troisième attaque de base permet de bondir sur une courte distance sur une cible et inflige 125% des dégâts d’attaque de base dans une petite zone. Le cycle se réinitialise.

 

A – [60 Mana, 8sec recharge] Eléments déchainés : Inflige 172(+4%/niveau) points de dégâts sur une large zone en ligne droite. Les ennemis pris dans la moitié droite de la zone subiront les effets d’Arme de givre et ceux de la moitié gauche ceux d’Arme langue-de-feu. Votre prochaine attaque de base sera enchantée par Arme croque-roc.

 

Z – [45 Mana, 6sec recharge] Harmonie naturelle : Inflige 148(+4%/niveau) points de dégâts à une cible à moyenne portée et amplifie les effets appliqués à la cible par les attaques de base.

  • Immobilise la cible pendant 1,25 secondes si elle est ralentie par Arme de givre.
  • Rafraîchie la durée d’embrasement sur la cible d’Arme langue-de-feuet augmente de 40% les dégâts sur la durée.
  • Réduit de 20 points l’armure physique pendant 2,5 secondes si la cible à été frappée il y a moins de 2 secondes par Arme croque-roc.

 

E –  Entraînement Vrykul : (Effet passif) Toutes les 3 attaques de base effectuées, Hylde gagne une charge d’esquive qui réduit de 100% les dégâts de la prochaine attaque de base subis, jusqu’à un maximum de 6 charges.

 

(Effet actif) Hylde consomme toutes ses charges et esquive le nombre d’attaque de base possible pendant 3 secondes.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

Force élémentaire : Augmente de 25% les dégâts d’Harmonie naturelle par effet présent sur la cible.

 

Gladiatrice : Augmente de 1 seconde la durée d’Entraînement Vrykul et de 3 son maximum de charge.

 

Matraqueuse d’élite : (Quête) Augmente les dégâts des attaques de base de 0,2 pour chaque serviteur adverse qui meurt à proximité et de 1 pour chaque héros ennemi. (Récompense) Une fois 15 points de dégâts supplémentaires atteint, augmente encore les dégâts des attaques de base de 15 points.

 

Niveau 4

 Averse de grêle : Augmente de 10% supplémentaire les ralentissements d’Arme de givre.

 

Maillet ardent : Augmente de 2 secondes la durée d’embrasement d’Arme langue-de-feu.

 

Tombe-roc : Augmente de 25% la distance du bond d’Arme croque-roc.

 

Niveau 7

Horion de Givre : Augmente de 0,5 secondes l’immobilisation par Harmonie naturelle.

 

 Horion de Feu : Porte à 75% les dégâts supplémentaire par Harmonie naturelle.

 

 Horion de Terre : La réduction d’armure par Harmonie naturelle s’applique en zone autour de la cible, y compris aux héros adverses n’ayant pas été frappés par Arme croque-roc.

 

Niveau 10

R – [90 Mana, 60sec recharge] Ascendance : Hilde en appelle à la puissance combinée des éléments et bénéficie des 3 effets de ses enchantements d’armes sur toutes ses attaques de base pendant 6 secondes. Ce qui lui permet de bondir sur ses cibles, de les ralentirent et de les brûler simultanément.

 

R – [40/80/120 Mana, 30/60/90sec recharge] Explosion élémentaire : Incante sur une cible visible à grande distance un sort qui bénéficie de dégâts amélioré, d’un effet supplémentaire, d’un coût en mana et d’un temps de recharge modifiée pour chaque 0,75 secondes de canalisation.

  • 0,75 secondes : 281(+4%/niveau) points de dégâts au total et ralentira la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 2,5 secondes.
  • 1,50 secondes : 421(+4%/niveau) points de dégâts au total et infligera 63(+4%/niveau) points de dégâts par seconde supplémentaires pendant 3 secondes
  • 2,25 secondes : 562(+4%/niveau) points de dégâts au total et appliquera les deux effets précédents dans une large zone autour de la cible.

A la fin de la canalisation, le projectile suit rapidement la cible et explose à l’impact. La cible désignée n’est pas visible par l’équipe ennemie. Réactiver pour lancer le sort plus tôt.

 

Niveau 13

 Toucher de glace : Arme de givre diminue également la puissance de capacité de cibles touchées de 15% pendant 3 secondes.

 

Main brûlante : Les brûlures de votre Arme langue-de-feu peuvent se cumuler jusqu’à 3 fois sur la même cible.

 

Terre broyeuse : Porte à 150% les dégâts d’Arme croque-roc et augmente de 15% le rayon de la zone.

 

Endurance du Norfendre : Entraînement Vrykul  réduit aussi les dégâts de capacité subis de 50%.

 

Niveau 16

Passage de l’hiver : Les héros adverses ralentis par Arme de givre laisse une trainée de glace derrière eux pendant 2,5 secondes qui ralentie la vitesse de déplacement des cibles ennemis qui la traversent de 15%.

 

Coulée de lave : la cible de votre Harmonie naturelle propage ses effets d’embrasements d’Arme langue-de-feu  aux ennemis proches.

 

Rochepoing : Arme croque-roc laisse une zone au sol qui persiste 3 secondes et rend Hylde Insensible aux effets incapacitants.

 

Niveau 20

Élue d’Odyn : Chaque attaque de base sous Ascendance réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde et génère une charge d’esquive pour Entraînement Vrykul.

 

Explosion primordiale : Réduit de 0,25 secondes le temps entre chaque canalisation et de 10 secondes le temps de recharge par effet cumulé d’Explosion élémentaire.

 

Puissance illimitée : Harmonie naturelle possède désormais 3 charges ayant chacune leurs temps de recharge.

 

 Maîtresse des éléments : Augmente de 5% la vitesse d’attaque pendant 3 secondes pour chaque héros adverse touché par une de vos attaques de base. Cumulable jusqu’à 50%.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« L’équilibre avant tout »

 

Déplacement :

 

« Je n’aime pas que l’on me traîne sans raison »

« Quesque vous attendez ? »

« Comparer au Norfendre, c’est une promenade de santé »

« Vous n’êtes pas un élément, alors pourquoi je vous écoute ? »

« Intéressante destination »

 

Attaque :

 

« Ça sera ta dernière erreur ! »

« Feu, Terre, Tempête ! Ecoutez mon appel ! »

« Voyons voir si tu es digne ! »

« Je n’es peur de rien ! Et encore moins de vous ! »

 

Réanimation :

 

« Leurs morts vont égaliser la marque »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée :  « Seules les lâches abandonnent face à la mort ! »

Si Diablo, Asmodan, Abathur, Dehaka, Le Boucher, Méphisto, Zagara est présent dans l’équipe : « T’as pas une tronche de porte-bonheur »

Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Rester braves petits êtres, vous retrouverez votre chemin »

Si Auriel est présent dans l’équipe : « Est-ce Odyn qui vous envoie me juger, Val’kyr ? »

Si Orphéa est présent dans l’équipe : « Ton existence même est un déséquilibre »« Traverse le monde pour trouver les réponses que tu cherche. La violence ne te les donnera pas »

Si Genji est présent dans l’équipe : « Pourquoi se cacher derrière un masque ? »

Si Sonya, Cassia est présent dans l’équipe : « Pour la gloire et l’honneur, ma sœur ! »

Si Johanna, Uther est présent dans l’équipe : « J’ai pu voir les vôtres se battre courageusement contre les forces des ténèbres. C’est un honneur »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « Le roi-liche. Quelle plaie. Pourquoi devrais-je m’associer avec vous ? »« Soit sûre que je te ferais regretter ton incursion en Norfendre après ce combat, mort-vivant »

Si Rehgar, Thrall est présent dans l’équipe : « Sait-tu au moins comment te battre ? »« Les éléments semble se réjouir de ta présence. Ne les déçois pas »

Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Tu tombe bien, j’ai faim »

Si Anub’arak, Balafré, Kel’Thuzad, Léoric, Sylvanas est présent dans l’équipe : « D’autres idiots qui ont cédés leurs âmes contre du pouvoir »« Tu me fais de l’ombre dépouille ! Bouge de la ! »

Si Zarya est présent dans l’équipe : « L’exercice physique, y a que ça de vrai ! »

Si Illidan est présent dans l’équipe : « Je suis prête, et vous ? »

Si E.T.C, Lúcio est présent dans l’équipe : « Faite résonner les chants de guerre ! »

Si Cho, Gall est présent dans l’équipe : « Aussi grand qu’ils sont bêtes »

Si D.va, Kramer, Fénix est présent dans l’équipe : « Pourquoi t’encombres-tu de tellement de métal ? »

Si Falstad, Muradin est présent dans l’équipe : « Donc certains Terrestres ont aussi été victimes de la malédiction après tout.  Néanmoins je sais que vous survivrez »

Si EDN-OS est présent dans l’équipe : « Un dispositif des Titans ? Est-ce que je dois appuyer sur un bouton en particulier ? »

Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « Seigneur du Feu ! Prêtez-moi votre force ! »

Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « J’ai été une Ecorche-dragon ! A quel moment tu as cru que j’avais peur de toi ? »

Si Chen est présent dans l’équipe : « Si vous périssez… Je peux récupérer votre fourrure ? Simple demande »

Si Xul est présent dans l’équipe : « Nous partageons le même objectif, unissons nos forces »

Si Impérius, Malthaël, Tyraël, est présent dans l’équipe : « Un Val’kyr… mâle ? Ou est-tu un Valarjar ayant perdu un pari au buffet d’Odyn ? »

Si Anduin, Artanis, Chromie, Jaina, Tassadar, Kael’thas, Maiev, Luisaile, Lt Morales, Grisetête, Raynor, Rexxar, Samuro, Kharazim, Li-Ming, Nasibo, Malfurion, Tyrande, Varian, Valeera, Valla, Yrel est présent dans l’équipe : « Battez-vous bien, petite créature »

 

Retour aux concepts

 

   

Laisser un commentaire