L’E3 2020 n’aura pas lieu, pour la première fois de l’Histoire

Suite au coronavirus, l’ESA a finalement pris la décision redoutée par tous : l’annulation pure et simple de l’E3, grande messe mondiale du gaming. “Suite à l’augmentation des inquiétudes liées aux Covid-19, nous pensons qu’il s’gait de la meilleure décision à prendre pour un tel événement. Nous sommes vraiment déçus de ne pas pouvoir honorer les espoirs de nos fans et supporters, mais c’est la bonne décision à prendre suivant les informations actuelles”, a déclaré l’ESA dans une interview à Gamespot.

Cela faisait quelques jours que différents éditeurs laissaient entendre que leur présence à l’E3 2020 serait compromise suite à une annulation pure et simple ; par ailleurs, le report de la Game Developers Conference ainsi que l’annulation de la SXSW ont laissé un climat de doute sur le monde du gaming, désormais remplacé par beaucoup de déception. Microsoft a déjà annoncé être en train d’étudier une solution de remplacement en ligne, afin de faire ses annonces. Malgré tout, l’ambiance frénétique que nous ressentions sur ces quatre jours mythiques ne sera pas là…

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire