[Heroes Concept] Rhonin, Chef du Kirin Tor

  • Histoire :

 

Rhonin est un archimage humain et le leader du Kirin Tor.

 

A la fin de la seconde guerre, il s’aventura à Grim Batol sur la demande de son mentor Krasus. Il y rencontra Falstad Marteau-hardi et Veeresa Coursevent qui deviendra plus tard sa femme et mère de ses enfants. Son aventure se solda par la libération d’Alexstrasza des mains des orcs et de la destruction de l’âme du démon.

 

Après la troisième guerre, il fut projeté 10 000 ans dans le passé avec Krasus. Il participa alors à la Guerre des anciens et combattit aux cotés de Broxigar, Malfurion, Illidan, Tyrande et autres, la Légion ardente lors de sa première invasion d’Azeroth. A la fin de la Guerre des anciens, Nozdormu le ramena à son époque.

 

Par la suite il dirigea entre autres la reconstruction de Dalaran et le Kirin Tor lors de la campagne en Norfendre.

 

 

  • Description :

 

Rhonin est un assassin à distance et un mage des arcanes. Une véritable mitraillette à mana, infligeant autant de dégâts qu’il consomme de mana, ce qui peut être pénible pour l’équipe ennemie mais tout aussi dangereux pour Rhonin. Il ne possède pas d’ultime au niveau 10, l’ayant dés le niveau 1, mais à la place un moyen d’économiser ses réserves de mana. Ses sorts le chargent en puissance arcanique qui peuvent être consumés par son trait ou son ultime.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 67 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 0.88
Portée de l’attaque : 5.5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1621 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.37 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

D – [Pas de coût, 8sec recharge] Charge arcanique : Rhonin gagne de manière passive une charge arcanique chaque fois qu’il touche un héros ennemi avec une compétence de base. Chaque charge augmente les dégâts de votre prochain Barrage des arcanes de 30% ainsi que son coût en mana de 50%. Maximum de 4 charges. Rhonin peut utiliser son trait pour consommer ses charges arcaniques stockées et restaurer 10 point de mana par charge.

 

A – [15mana, 3sec recharge par charge]  Projectile des arcanes : Lance un projectile en ligne droite qui inflige 53 (+4%/niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Stocke jusqu’à 4 charges.

 

Z – [50mana, 1sec recharge] Déflagration des arcanes : Canalise pendant 1,5 seconde un sort qui inflige 102 (+4%/niveau) points de dégâts à une cible ennemie à moyenne distance.

 

E – [65mana, 8sec recharge] Explosion des arcanes : Crée une explosion d’énergie autour de Rhonin qui inflige 92 (+4%/niveau) points de dégâts à toutes les cibles ennemis proches.

 

R – [20mana, 4sec recharge par charge] Barrage des arcanes : Rhonin lance un éclair d’énergie arcanique sur une cible ennemie  à grande distance et lui inflige 89 (+4%/niveau) points de dégâts.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Réaction : Toucher un héros ennemi avec Déflagration des arcanes vous fait gagner une charge de Projectile des arcanes.

 

Réverbération : Si Explosion des arcanes touche au moins deux héros ennemis, vous générez une charge arcanique supplémentaire.

 

Toute-puissance des arcanes : (Quête) Toutes les 20 fois que vous touchez des héros adverses avec vos compétences, vous recevez +1% de puissance de capacité supplémentaire permanent, jusqu’à un maximum de 20%.

 

Niveau 4

 Étincelle : Augmente de 20% la portée et la vitesse de Projectile des arcanes.

 

Focalisation arcanique : (Quête) Tuer des serviteurs adverses moins de 1,5 seconde après les avoir touché avec Explosion des arcanes augmente définitivement les dégâts de la compétence de 1 point, jusqu’à un maximum de 100. (Récompense) Augmente de 15% le rayon d’Explosion des arcanes.

 

Armure du mage : Rhonin gagne 15 points d’armure anti-sorts permanent. Lorsqu’il est victime d’une capacité ennemie, il récupère 6% de son maximum de mana. Cet effet passif à un temps de recharge de 3 secondes.

 

Niveau 7

Erosion : Chaque impact de Projectile des arcanes  réduit l’armure de la cible héroïque de 4 points pendant 2 secondes, jusqu’à un maximum de 20 points.

 

 Esprit clair : Réduit le temps de canalisation de Déflagration des arcanes de 0.5 seconde. Ramasser un globe de vie réduit à 0 le coût en mana de votre prochaine Déflagration des arcanes.

 

 Rune de puissance : Explosion des arcanes rend 10 points de mana à Rhonin par héros ennemi touché.

 

Niveau 10

[30sec recharge] Gemme de mana : Utiliser pour récupérer 200 points de mana. Sort auxiliaire.

 

[60sec recharge] Evocation : Rhonin canalise un sort pendant 6 secondes qui lui rend 10% de son maximum de mana chaque seconde. Les dégâts subis interrompent la canalisation. Sort auxiliaire.

 

[20sec recharge] Illumination de Dalaran : Réduit le coût en mana totale de vos compétences de 50% pendant 3 secondes. Sort auxiliaire.

 

Niveau 13

Tempête du néant : Vos tirs de Projectile des arcanes ricochent sur un héros ennemi et frappent une deuxième cible héroïque à proximité pour 75% des dégâts normaux.

 

 Lenteur : Les héros ennemis touchés par votre Déflagration des arcanes sont également ralentis de 35% pendant 1 seconde.

 

 Implosion : Réduit de 1 seconde le temps de recharge d’Explosion des arcanes pour chaque héros ennemi touché par cette compétence.

 

Niveau 16

 Rafale : Augmente de 2 le nombre maximum de charges stockées par Projectile des arcanes.

 

 Amplification : Augmente de 20% les dégâts consécutifs de votre Déflagration des arcanes sur la même cible, jusqu’à un maximum de 100%.

 

 Supernova : Votre Explosion des arcanes repousse au loin les cibles ennemies touchées.

 

Niveau 20

 Pouvoir des arcanes : Lancer Barrage des arcanes avec 4 charges arcaniques surcharge Rhonin, ce qui augmente sa puissance de capacité et réduit le coût en mana de ses autres sorts de 20% pendant 3 secondes.

 

Affinité magique : Améliore votre talent choisi au niveau 10.

Gemme de mana peut cumuler jusqu’ 3 charges.

 Evocation restaure également 10% du maximum de points de vie de Rhonin à chaque seconde.

 Illumination de Dalaran lâche un globe de régénération à son activation.

 

[Pas de coût, 120sec recharge] Portail : Hall des tempêtes : Rhonin canalise pendant 3 secondes un portail pouvant ramener les héros alliées qui cliquent dessus au Hall des tempêtes. Le portail est invulnérable et reste ouvert 30 secondes après canalisation. Les héros alliés qui traversent le portail obtiennent un bonus de 80% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« La puissance de Dalaran dans toute sa splendeur ! »

 

Déplacement :

 

« Une opération en toute discrétion »

« J’espère rentrer avant que Vereesa ne remarque mon absence »

« C’est bien dans cette direction ? »

« Vous êtes sur de vous ? »

 

Attaque :

 

« Admirez ! »

« A manipuler avec précaution »

« Hey ! Attrape ! »

« Le pouvoir des arcanes ! »

 

Réanimation :

 

« Ouch, c’est vraiment désagréable »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée :  « Ne vous relâchez pas ! Nous pouvons encore retourner la situation »

Si Jaina est présent dans l’équipe : « Oui Jaina, c’est bien moi. Et non, je ne suis pas un fantôme »

Si Medivh est présent dans l’équipe : « Le dernier gardien ? Ce Nexus est définitivement un endroit plein de surprises »

Si Alextrasza est présent dans l’équipe : « Mes respects, Reine-dragon. Mon mentor Krasus est-il aussi dans les parages ? »

Si Chromie est présent dans l’équipe : « Chromie ! Je crains que Nozdormu m’est envoyé bien trop loin dans le futur ! »

Si Thrall est présent dans l’équipe : « Nous combattons à nouveau côte à côte chef de guerre »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Eh bien c’est parfait, moi aussi je ne vous aime pas ! »« Votre sœur aurait quelque chose à dire la dessus »

Si Kael’thas, Ragnaros, Kramer est présent dans l’équipe : « Même toi, à force de jouer avec le feu, tu va finir par te brûler »« C’est dommage, je n’ai pas de sorts pour te réduire au silence. Oh si attend ! Il était tombé dans mon oreille »

Si Valeera, Valla, Johanna, Cassia, Nova, Lt.Morales, Qhira est présent dans l’équipe : « Hey, ça vous dirait d’aller boire un verre à L’Abracadabar ? C’est moi qui vous invite »

Si Li-ming est présent dans l’équipe : « Tu veux qu’on s’échange nos formules magiques avant ce combat ? »« Ahah ! Ça me rappelle mes plus jeunes jours »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « J’ai survécu à un dragon dément, deux guerres et 7 disputes familiales, tu ne croyais tout de même pas qu’une bombe aurait raison de moi ? »

Si Malfurion, Tyrande, Illidan est présent dans l’équipe : « Je suis à la fois rassuré et stupéfié de vous revoir après tout ce temps. Même si ça n’a duré qu’une minute pour moi »« Traverser 10.000 ans en un instant, ça fait un choc »

 

Retour aux concepts

 

   

Laisser un commentaire