[Heroes Concept] Moira Thaurissan, Reine des Sombrefers

   
  • Histoire :

 

La reine régente Moira Thaurissan est la fille du roi Magni Barbe-de-Bronze de Forgefer et la veuve de l’empereur Dagran Thaurissan du clan Sombrefer. Cela fait d’elle la princesse de Forgefer et l’impératrice des Sombrefers. Elle est également une prêtresse renommée.

 

Après l’assassinat de son époux et la pétrification de son père, Moira retourna à Forgefer pour faire valoir sa prétention au trône. Mais les méthodes brutales qu’elle employa donnèrent naissance au Conseil des Trois marteaux dont elle est la représentante des Sombrefers.

 

Sa rivalité au sien du conseil contre son oncle Muradin Barbe-de-Bronze et le Haut-Thane Falstad Marteau-Hardi pour obtenir la légitimité du trône de Forgefer crée de nombreuses tensions entre les différents clans nains qui se refusent chacun à se laisser gouverner par l’un de leurs voisins.

 

Et cette querelle pour l’obtention du pouvoir royal s’étend désormais jusqu’au Nexus.

 

  • Description :

 

Moira est une soigneuse très offensive. Elle refuse de se laisser dicter sa conduite et impose sa vision sur ses alliés comme ses ennemis. Moira soigne ses alliés en échange d’un léger tribut pour se soigner elle-même et tire une certaine satisfaction en mettant à feu et à sang ses ennemis.

 

  • Statistiques :

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 75 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1
Portée de l’attaque : 5,5

Capacité

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Point de vie : 1504 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.13 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités :

 

Passif –  Forme de flamme : Moira récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts qu’elle inflige aux héros, alliés comme ennemis, avec ces capacités de base.

Les capacités offensives de Moira augmentent en intensité à chaque utilisation.

 

A – [35 Mana, pas de temps de recharge] Cautérisation : Soigne un héros allié pour 386(+4%/niveau) point de vie et lui inflige un montant de dégâts équivalent à 2% de son maximum de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes. Les utilisations suivantes sur le même héros allié diminuent de 25% les soins reçus par Cautérisation à chaque utilisation pendant 4 secondes. (Cette capacité ne peut pas être utilisé sur Moira)

 

Z – [40 Mana, pas de temps de recharge] Attaque mentale : Canalise pendant 0,75 secondes un sort sur un héros adverse à moyenne distance qui lui inflige 125(+4%/niveau) points de dégâts. Les utilisations suivantes sur le même héros adverse augmentent les dégâts de 25% pendant 2,5 secondes, jusqu’à un maximum de 100%.

 

E – [60 Mana, 10sec recharge] Aura de flammes : Moira s’enflamme et brûle les ennemis autour d’elle à moyenne distance en leur infligeant 21(+4%/niveau) points de dégâts par seconde pendant 5 secondes. Les dégâts consécutifs sur les mêmes cibles augmentent de 20% à chaque frappe pendant 1,5 secondes.

 

 

  • Talents :

 

Niveau 1

 Apaisement : Supprime le malus d’utilisation répétée de Cautérisation mais augmente son temps de recharge de 3 secondes.

 

 Déviance : Diminue de 0,25 secondes le temps d’incantation d’Attaque mentale et 5% le montant de dégâts supplémentaire à chaque utilisation.

 

 Armure de la fournaise : Confère 20 points d’armure physiques à Moira tant qu’Aura de flammes est active.

 

Niveau 4

 Esprit lent : Les héros adverses frappés par Attaque mentale sont ralentis de 20% pendant 1,5 secondes.

 

Terre brulée : Chaque héros adverse touché par avec Aura de flammes diminue son temps de recharge de 0,25 secondes.

 

 Braise de rage : Les attaques de base de Moira bénéficie de Forme de flamme. Chaque attaque de base consécutive sur un héros adverse augmente de 25%, jusqu’à un maximum de 100%.

 

Niveau 7

Chakra de châtiment : L’utilisation de Cautérisation augmente les dégâts de votre prochaine Attaque mentale de 50% pendant 3 secondes.

 

Chakra de sanctuaire : Cautérisation soigne les héros alliés proche de la cible pour 50% du montant total.

 

Chakra de sérénité : Cautérisation n’infligent plus de dégâts périodique et soigne désormais les héros alliés pour 2% de leurs maximums de points de vie chaque seconde.

 

Niveau 10

R – [75 Mana, 60sec recharge] Résolution ardente : Moira restaurent 100% des points de vie d’un héros alliée instantanément, mais celui-ci perdra 6% de son maximum de points de vie chaque seconde pendant 10 secondes.

 

R – [90 Mana, 45sec recharge] Purification infernale : Moira canalise jusqu’à 8 secondes dans un large rayon un sort qui inflige 58(+4%/niveau) points de dégâts aux ennemis proches et soigne les héros alliés pour 75(+4%/niveau) points de vie chaque seconde. Le rayon d’action et le montant de dégâts et points de vie soignés augmentent de 20% chaque seconde, jusqu’à un maximum de 100%.

 

Niveau 13

 Imposition des mains : Augmente de 100% les soins de Cautérisation sur les héros alliés disposant de moins de 25% de leurs maximums de points de vie.

 

 Incandescence mentale : L’utilisation d’Attaque mentale inflige 50% de son total de dégâts aux ennemis autour de la cible.

 

 Flammes purificatrices : Moira récupère 3 points de mana par ennemi touché par Aura de flammes. Ce montant est doublé sur les héros adverses.

 

Niveau 16

 Renouvèlement : Cautérisation dissipe les effets de contrôle sur la cible.

 

 Éruption incendiaire : Les héros adverses touchés 5 fois par les brûlures d’Aura de flammes prennent feu et subissent 47(+4%/niveau) points de dégâts chaque seconde pendant 3 secondes.

 

[Pas de coût, 12sec recharge] Forme d’ombreflamme : Forme de flamme devient un trait activable pendant 6 secondes. Tant que la forme est active, Moira ne peut plus utiliser Cautérisation mais Attaque mentale inflige un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 5% du maximum de points de vie des héros adverses et réduit les soins qu’ils reçoivent de 40% pendant 2,5 secondes.

 

Niveau 20

 Toucher du Phénix : Si le héros allié atteint moins de 15% de son maximum de points de vie pendant les dégâts périodiques de Résolution ardente, il est à nouveau soigné pour 50% de ses points de vie.

 

 Anneau de feu : Purification infernale commence directement à 100% de ses capacités, mais réduit son temps total de canalisation de 3 secondes.

 

 Volonté de Thaurissan : Augmente de 20% la puissance de capacité de Moira.

 

 Cercle de flammes : Infliger des dégâts avec des capacités de base restaurent 5% du maximum de mana de Moira. Cet effet à un temps de recharge de 2 secondes.

 

 

  • Dialogues :

 

Sélection du héros :

 

« Que tous acclame la reine ! »

 

Déplacement :

 

« J’ai du travail qui m’attend »

« Surveillez vos manières »

« Ma patience est limité, et vous en abusez »

« Surveillez votre langage ! »

 

Attaque :

 

« Insolent ! Vous mourrez pour avoir osé me défier !»

« Comment osez-vous ?! »

« Aucune pitié pour les faibles ! »

« Vous brûlerez ! »

 

Réanimation :

 

« Vous allez voir une éruption Sombrefer ! »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Mon fils … me vengera … »

Si Muradin est présent dans l’équipe : « Un jour, mon fils gouvernera Forgefer. Et vous nous donnerez enfin le respect qui nous est dût ! »« Mon père ? Juste parce que je suis une femme, il a cru que je ne pouvais pas régné ! Je vous montrerais à tous de quoi je suis faite ! »

Si Falstad est présent dans l’équipe : « Mon seul intérêt est de défendre Forgefer de nos ennemis. Ne t’avise pas d’en devenir un »

Si Li Li est présent dans l’équipe : « Tâche de surveiller tes manières cette fois, petite Pandaren ! »

Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Cette fois, il n’y aura aucun procès. Le verdict est clair : coupable »

Si Sgt Marteau est présent dans l’équipe : « Je n’ai encore jamais vu cette modèle d’engin de siège »« A quel clan appartenez-vous, naine ? »

Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « Seigneur du feu ! Prêtez-nous votre force ! »

Si Kael’thas, Kramer est présent dans l’équipe : « Nos ennemis vont devoir jouer avec le feu »« Il est temps d’attiser les flammes »

Si Gazleu, Rehgar, Rexxar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « La Horde se joint au combat ? Vous feriez mieux de ne pas me ralentir »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Ah ! Toutes tes manigances ne t’ont servi à rien finalement ! »« Je peux hurler plus fort que toi »

Si Anduin est présent dans l’équipe : « L’Alliance a besoin que l’on reste fort et unis, telle une montagne »

Si Zarya est présent dans l’équipe : « Une autre femme forte et indépendante ! »« Montrons à ces hommes la vrai valeur des femmes »

Si Varian est présent dans l’équipe : « Je vais à nouveau prouver ma loyauté envers l’Alliance, roi Varian »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Ce n’est pas facile d’être reine, mais nous avons réussi »

Si Impérius est présent dans l’équipe : « Quel tête brulée ! Tu as clairement été élevé dans un volcan toi aussi ! » 

Si Chen est présent dans l’équipe : « Huh, non merci. Je préfère le vin actuellement »

Si Artanis, Tassadar  est présent dans l’équipe : « J’ai comme l’impression que nous allons bien nous entendre »« Réunir un peuple divisé n’est jamais une tâche aisée »

Si Les Vikings perdus est présent dans l’équipe : « Comment avez-vous atterri ici vous trois ? Je vous croyais à Uldaman ! »

Si Deckard est présent dans l’équipe : « Garde tes histoires pour toi, vieil homme ! Je préfère écrire les miennes »

Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « L’enfer est juste sous ma maison à la montagne, c’est la qu’on lance tous les déchets »

Si Cho, Gall est présent dans l’équipe : « Encore vous ? Votre culte est mort ! Allez donc le rejoindre ! »

Si Grisetête, Jaina, Malfurion, Tyrande, Valeera est présent dans l’équipe : « Le conseil de guerre est ouvert »« Assez parlé ! Passons à l’offensive »

 

Retour aux concepts

 

Laisser un commentaire