[Heroes Concept] Teron Fielsang, Premier des Chevaliers de la mort

  • Histoire

Teron Fielsang, de son ancien nom Teron’Gor, était autrefois un puissant sorcier orc du Conseil des Ombres au service de Gul’Dan.

Il fut tué par Orgrim Marteau-du-Destin en même temps que le reste du Conseil afin de faire payer à Gul’dan sa manipulation de la Horde. Gul’dan seul en réchappa grâce à la promesse faite à Orgrim de créer une arme puissante au service de la Horde.

C’est dans le corps pourrissant d’un chevalier de l’alliance déchu que l’esprit de Teron fut lié par Gul’dan et ainsi fut crée l’arme promise : les Chevaliers de la Mort.

Teron fût le premier d’entre eux, et mit ses pouvoirs et sa perfidie à l’œuvre lors de la Première Guerre contre l’Alliance. Il découvrit la nature magique de la grande porte et proposa d’en marchander le secret à Ner’Zhul contre un bon prix. Après la chute de Gul’Dan, il emprunta à nouveau la grande porte et disparut à son tour dans les ténèbres…

Pour réapparaître à la conquête du Nexus.

 

  • Description

 

Teron est un assassin à distance. Il peut infliger les douleurs qu’il subit de son propre corps en Décomposition à ses adversaires pour les incapacités. Teron maîtrise l’art de la nécromancie et peut appeler des serviteurs mort-vivants à partir des dépouilles des héros adverses, pour l’aider à détruire les fortifications ennemis. En combat d’équipe, Teron peut placer des zones et pièges qui limitent les déplacements ennemis.

 

  • Statistiques

 

Attaque

Dégâts de l’attaque de base : 106 (+4%/niveau)
Attaques par seconde : 1.10
Portée de l’attaque de base : 5.5

Capacités

Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération du mana : 3 (+0.1/niveau)

Défense

Points de vie : 1818 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.78 (+4%/niveau)
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%

 

 

  • Capacités

 

Passif –  Festin d’âmes : (Quête) Éliminer un héros adverses augmente de 2% la puissance de capacité, jusqu’à un maximum de 20%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

(Récompense) Une fois 20% atteint, augmente encore de 5% supplémentaires la puissance de capacités et le bonus n’est plus perdu en cas de mort.

 

Les héros adverses qui meurent à proximités sont réanimés sous forme de mort-vivants possédant 40% de leur maximum de points de vie et de dégâts. Les morts-vivants attaquent chaque seconde les ennemis à proximité, en ciblant en priorité les héros adverses, pendant 14 secondes.

Les effets passifs des héros réanimés sont désactivés sous forme de mort-vivant.

Les morts-vivants ne possèdent pas et ne peuvent pas bénéficiés d’armure ou de soins.

 

A – [25 Mana, 7sec recharge] Toucher des ténèbres : Inflige 115(+4%/niveau) points de dégâts dans une petite zone à moyenne portée et fait contracter l’effet passif de Décomposition aux ennemis touchés. Le temps de recharge de Toucher des ténèbres diminue de 0,5 secondes chaque fois que l’effet passif de Décomposition inflige des dégâts aux héros adverses.

 

Z – [70 Mana, 8sec recharge] Profanation : Teron cible une zone à grande distance et y fait exploser, après 0,75 secondes, une onde de ténèbres qui inflige 197(+4%/niveau) points de dégâts et fait contracter l’effet passif de Décomposition aux ennemis touchés. Chaque fois que Profanation touche au moins un héros adverse, une seconde explosion se produit après 0,75 secondes avec un rayon augmenté de 25%. Profanation peut se relancer jusqu’à 2 fois supplémentaires.

 

E – [30 Mana par seconde, 12sec recharge] Décomposition : (Effet passif) Les capacités de base et héroïques infligent 26(+4%/niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis chaque seconde pendant 5 secondes.

 

(Effet actif) Rafraichit la durée de l’effet passif de Décomposition sur les cibles ennemies infectées au maximum et propage la maladie sur les ennemis proches des cibles.

 

W –  Sur un cheval pâle : (Effet passif) Teron ne descend jamais de sa monture et sa vitesse de déplacement dépend de son maximum de points de vie. De plus, Teron est Insensible aux effets réduisant sa vitesse de déplacement.

Teron se déplace à 130% de vitesse de déplacement pour 100% de ses points de vie et perd 1% de sa vitesse de déplacement tous les 2% de son maximum de points de vie manquant.

Teron reste vulnérable aux effets d’immobilisations, de métamorphoses et d’étourdissement.

 

 

  • Talents

 

Niveau 1

 Magie noire : Augmente de 30% la portée et de 15% le rayon de Toucher des ténèbres.

 

 Épidémie : (Quête) Infecter des héros adverses avec Décomposition pendant 240 secondes.

(Récompense)  Une fois 120 secondes atteintes, activer Décomposition réduit de 1 secondes son temps de recharge pour chaque héros adverse infecté.

(Récompense) Une fois 240 secondes atteintes, activer Décomposition permet d’infliger instantanément le montant de dégâts correspondant à 5 secondes aux ennemis infectés en plus de rafraîchir la durée.

 

 Infection : Les mort-vivants propagent l’effet passif de Décomposition.

 

Niveau 4

 Trait sanguin : Teron récupère 60% des dégâts infligés par Toucher des ténèbres aux héros adverses sous forme de points de vie.

 

 Consomption : Teron récupère 18(+4%/niveau) points de vie pour chaque serviteur ennemi touché par Profanation. Ce montent est triplée contre les héros adverses.

 

 Ponction : Teron récupère 20% du maximum de points de vie et 5% du maximum de mana de chaque héros adverse éliminé.

 

 Trompe-la-mort : Teron récupère 130% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes quand il tombe sous les 20% de son maximum de points de vie sans subir la pénalité de réduction de Sur un cheval pâle.

Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 secondes.

 

Niveau 7

 Spirale des ténèbres : La troisième explosion de Profanation infligent 200% de dégâts supplémentaires.

 

 Peste de sang : Augmente de 25% les dégâts périodiques de l’effet passif de Décomposition sur les cibles ennemis possédant moins de 50% de leur maximum de points de vie.

 

 Vorace : Fait passer de 40% à 60% le bonus au maximum de points de vie et de dégâts des mort-vivants.

 

Niveau 10

R – [80 Mana, 60sec recharge] Ombre de la mort : Teron invoque, à courte distance, un spectre mortel qui guette un endroit pendant 30 secondes. Le spectre dispose de 612(+4%/niveau) point de vie et devient Invisible après 1,5 seconde. Si le spectre est Invisible et qu’un héros adverse passe à proximité, l’ombre se jette sur sa proie et lui inflige 259(+4%/niveau) points de dégâts et terrifie les ennemis proches pendant 1 seconde.

 

R – [100 Mana, 50sec recharge] Nuage de pestilence : Après 1 seconde de canalisation, Teron libère un nuage de pestilence dans une zone à moyenne distance pendant 6 secondes qui fait contracter l’effet passif de Décomposition à toutes les cibles ennemies touchés chaque seconde. Tant qu’ils sont dans le nuage, les héros adverses voient leurs vitesses d’attaque réduite de 30% et leur champ de vision est fortement réduit.

Le Nuage de pestilence se déplace lentement en suivant une cible désignée.

Réactiver pour déplacer le nuage.

 

Niveau 13

 Atrophie : Ralentit de 25% la vitesse de déplacement des ennemis touchés par Toucher des ténèbres pendant 2 secondes.

 

 Spiral du tourment : La troisième explosion de Profanation étourdit pendant 0,75 secondes les ennemis touchés.

 

 Pourriture caustique : Les dégâts périodiques de l’effet passif de Décomposition réduisent de 4 points l’armure physique et anti-sorts des héros adverses chaque seconde, jusqu’à un maximum de 20 points.

 

Niveau 16

 Vélocité : Chaque héros adverse touché par Toucher des ténèbres augmente de 20% la vitesse d’attaque de Teron pendant 4 secondes, jusqu’à un maximum de 100%.

 

 Au cœur des ténèbres : Augmente de 2 le nombre supplémentaires de rebond possible de Profanation.

 

 Pestilence : Les dégâts périodiques de l’effet passif de Décomposition infligent 1% du maximum de points de vie des héros adverses sous forme de dégâts chaque seconde.

 

 Frénésie : Les mort-vivants augmentent de 20% leurs vitesses d’attaque et de 5% leurs vitesses de déplacement chaque fois qu’ils frappent un héros adverse. Cet effet est cumulable jusqu’à 5 fois.

 

Niveau 20

 Double peine : Ombre de la mort dispose d’une seconde charge. Chaque charge à un temps de recharge de 60 secondes.

 

 Virulence : Augmente de 50% la vitesse de déplacement du Nuage de pestilence et double les dégâts de l’effet passif de Décomposition sur les héros adverses à l’intérieur du nuage.

 

 Poussée de fièvre : Augmente de 15% les dégâts de l’effet passif de Décomposition subis par les héros adverses chaque seconde, jusqu’à un maximum de 75%, et permet aux attaques de base de Teron d’appliquer l’effet passif de Décomposition.

 

[Pas de coût, 30sec recharge] Rune des ombres : Activer pour déclencher un compte à rebours de 3 secondes. A la fin du délai, Teron est instantanément rappelée au Hall des tempêtes. La rune peut être consommée pour réanimer immédiatement Teron mais celle-ci deviendra inutilisable pendant 180 secondes.

Sort auxiliaire.

 

 

  • Dialogues

 

Sélection du héros :

 

« La roue de la mort tourne … une fois de plus »

 

Déplacement :

 

« J’étais le premier, vous savez »

« Corpus cor of tor hoc »

« Très bien »

« Faites vite »

 

Attaque :

 

« Au carnage ! »

« Votre chair vous trahit ! »

« Vous me servirez dans le mort ! »

« Putréfaction … »

 

Divers :

Mort de l’équipe alliée : « Vous vous battez comme des jouvencelles de l’Alliance ! »

Si Arthas est présent dans l’équipe : « Quel originalité, Ner’zhul »« Peu importe ce que les gens raconte, c’est moi la première génération ! »

Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Je te dois mes pouvoirs, pas ma loyauté »« Orgrim n’avait vraiment aucune idée de ce qui l’attendais, hum ? »

Si Xul est présent dans l’équipe : « Ensemble, nous les noierons sous des flots de mort » « Hum, un nécromancien humain ? »

Si Alexstrasza, Auriel est présent dans l’équipe : « Bah, tu me dégoutes ! »

Si Jaina, Anduin, Varian, Muradin, Falstad, Grisetête, Uther, Medivh est présent dans l’équipe : « Quand ceci sera fini, je brûlerais à nouveau votre misérable cité »

Si Rehgar, Rexxar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « Et tu peux remercier Orgrim pour cela »

Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Oh, certains revenants ont la rancune tenace »« Si seulement la vengeance n’était pas ton seule centre d’intérêt, nous aurions pu nous entendre »« Tu as mis une année à retrouver ton corps ? Les elfes morts ne dépérissent plus de nos jours ? »

Si Balafré, Léoric, Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Les morts réclament les vivants ! »

Si Malthael est présent dans l’équipe : « La mort à des pouvoirs fascinants, n’est-ce pas ? »

Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Vous vous y connaissez en trahison, il parait »

Si Yrel est présent dans l’équipe : « Les âmes de ton peuple sont un vrai délice »« Débat-toi petite fille, tu finiras comme tout les autres »

Si Ana, Lt Morales est présent dans l’équipe : « Ne me touche pas avec tes … trucs ! »

Si Stukov est présent dans l’équipe : « C’est une bien étrange méthode de contagion »

Si Illidan est présent dans l’équipe : « Je peux vous livrer bien des secrets en échange de votre protection, seigneur Illidan »

Si Garrosh, Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Une nouvelle guerre nous attend ! »

 

Retour aux concepts

Laisser un commentaire