Quatrième mise à jour majeure pour Project Genesis, c’est assez beau

Toujours dans sa phase d’alpha débutée en janvier dernier, Project Genesis vient de déployer sa quatrième mise à jour majeure, intitulée Babylon. Les changements sont majeurs, surtout au niveau de l’infrastructure générale du jeu, renforçant sa stabilité. Vous pouvez retrouver la liste des nouveautés ci-dessous :

 

  • Ajouts de marqueurs d’objectifs sur l’écran HUD
  • Ajouts de marqueurs d’objectifs et de leur état en cas de combats contre d’autres joueurs
  • Local Warp Field : cette fonctionnalité permet aux vaisseaux de regagner directement une zone de non-conflit. Comme expliqué par 8 Circuits Studios, l’idée est d’offrir encore plus de manœuvres possibles à l’aspect stratégique du jeu
  • L’interface utilisateur a été largement remaniée, pour plus de confort
  • Nouveau personnage : le Technomancer ! Basé sur des technologies humanoïdes de pointe, cet archétype a également été l’occasion pour le studio d’intégrer de nouveaux types d’animations
  • D’un point de vue plus technique, l’équipe de développement a également apporté de nombreuses optimisations au code, permettant des implémentations de nouveautés beaucoup plus simples

 

On ne sait toujours pas quand Project Genesis sortira de sa phase d’alpha, mais globalement, il ne faut pas compter sur une date de sortie avant au moins début 2021. Mais en attendant, vous pouvez vous régaler les yeux avec ces screenshots pris lors du déploiement de la mise à jour :

 

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Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

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