Une rumeur indique que Rockstar Games bosserait sur un jeu médiéval

Bientôt du gros nouveau chez Rockstar Games ? Alors que le studio vient de sortir Red Dead Redemption 2 sur PC, et d’essuyer quelques critiques vis-à-vis du portage, une rumeur fait état de l’arrivée très prochaine d’une nouvelle licence. Le premier semestre 2021, pour être vaguement précis, avec une annonce dans les mois à venir.

Mais qu’est-ce donc, et qui nous l’apprend ? Une source non-confirmée sur Reddit a posté un message en ce sens, et on est d’accord, ça sonne pas hyper sérieux. Mais cette même source a déjà leaké plusieurs jeux de Rockstar par le passé, et ça s’est avéré vrai. Il est donc encore une fois possible que cette information soit fiable !

D’après la source, un open world médiéval serait en développement, et comporterait des systèmes comporterait des duels et des “swordmanship“, qui pourrait être une carrière de maître d’armes. C’est malheureusement les seuls éléments dont nous disposons pour le moment, et il est clair que c’est assez maigre. Cela dit, un jeu en monde ouvert dans cette époque semble assez alléchant, on espère donc que cette information saura être confirmée. Si la date de sortie annoncée est la bonne, il est très probable que nous ayons une annonce à l’E3, en juin prochain.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire