[GUIDE] Comment réinitialiser ses points de compétence dans Cyberpunk 2077

En tant que jeu de rôle, Cyberpunk 2077 nous offre un très large choix de personnalisation, mais comment revenir en arrière ? Les RPG sont en effet le terrain de jeu rêvé des joueurs souhaitant expérimenter plusieurs types de gameplay, et c’est aussi disponible dans le dernier bébé de CD Projekt Red. Mais avant, voyons le fonctionnement global de tout ça.

Premièrement, les points d’attribut gagnés à chaque niveau ne peuvent pas être modifiés. Ils servent aux statistiques générales qui sont au nombre de cinq : Intelligence, Réflexes, Capacité technique, Constitution et Sang-froid.

Viennent ensuite les points d’avantage, deux par attribut. Ils sont aussi nombreux que variés, et se gagnent en réalisant des activités spécifiques – comme tuer un ennemi d’une certaine manière, ou réussir des piratages. Ce sont eux qui permettent de personnaliser à fond le gameplay, et surtout, ceux que l’on va pouvoir réinitialiser.

 

 

Pour réinitialiser tout ça et repartir presque à zéro, rendez-vous chez le charcudoc le plus proche, avec pas moins de 100 000 eurdollars en poche, s’il vous plaît. Vous pourrez ensuite vous procurer, pour cette modique somme, le fameux Tabule E-Rasa. A vous de jouer !

Le nom semble être une référence au “table rase” du film The Dark Knight Rises, qui permet d’effacer toute trace d’une personne sur Internet. Le principe est ici le même, effaçant vos avantages acquis pour repartir sur des bases différentes.

Si vous avez aimé ce guide, n’hésitez pas à consulter sur les cartes du Tarot ; et si vous êtes plus dans l’action, jetez un œil à Sir John Phallustiff et au Night Pistol, deux armes de grande qualité !

 

 

 

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire