[GUIDE] Comment récupérer l’arme Sir John Phallustiff dans Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 contient une impressionnante variété d’arme, mais la plus respectable est probablement un godemiché de combat. Si vous souhaitez semer la terreur dans Night City avec cette “puissante” arme contondante, ce guide est faire pour vous ! Attention cependant, car il contient quelques légers spoilers sur le début de l’histoire.

Peu après votre arrivée à Night City, la fermement charmante Meredith Stout prendra contact avec vous, afin de profiter du deal réalisé avec Dex. Si vous la contentez en transformant les Maelstroms en chair à bantha, elle vous enverra un SMS de remerciement qui déclenchera la quête Vénus en fourrure. Retrouvez Meredith au No Tell Motel, où vous aurez la possibilité de coucher avec elle. Une fois qu’elle sera partie, vous pourrez trouver dans la chambre cet impressionnant godemiché désœuvré – on ne sait pas s’il s’agit d’un cadeau intentionnel ou d’un oubli, que nous éviterons bien évidemment de lui signaler !

 

 

Vous pourrez donc équiper le fier Sir John Phallustiff, lequel émettra des vibrations de plus en plus sonores lorsque vous l’agiterez devant de pauvres passants qui ne demandent rien à personne.

Cette petite suite de quête est pleine de références sympathiques, à commencer par l’arme en elle-même ; son nom renvoie directement à Sir John Falstaff, personnage bien connu des pièces Henry IV et Les Joyeuses Commères de Windsor de William Shakespeare – on imagine qu’il aurait apprécié l’hommage. Par ailleurs, le nom de la quête est une référence à La Vénus à la fourrure, roman érotique de l’auteur allemand Leopold von Sacher-Masoch.

Décidément, on fait le plein de culture avec Cyberpunk 2077 !

 

 

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire