Riot Games travaille sur un MMO(RPG) League of Legends

   

Après le jeu solo Ruined King et l’adaptation mobile League of Legends : Wild Rift, Riot Games semble vouloir continuer dans les projets liés à son célère univers. Greg “Ghostcrawler” Street, ancien lead system designer pour World of Warcraft, a annoncé sur Twitter être “en train de lancer un gros (certains diraient massifs) jeu que beaucoup de vous, et de nombreux Rioters, nous ont demandé de créer“. Il a par la suite précisé que c’était un MMO, ce qui est particulièrement intéressant.

 

 



 

Depuis qu’il a rejoint Riot Games, Ghostcrawler a été chargé d’aider à développer le lore du jeu, chose qui tient particulièrement à cœur au studio depuis ces dernières années. Le vaste univers de League of Legends a largement été détaillé dans ses factions et autres territoires – c’est d’ailleurs un des objectifs avoués de Ruined King.

Il sera donc curieux de voir quelles mécaniques et quels choix seront proposés dans ce futur jeu, même s’il faudra se montrer patient. Marc Merrill, le co-fondateur de Riot Games, avait déclaré l’année dernière qu’il voulait voir “bientôt” un MMORPG publié par le groupe, mais rien n’a encore été annoncé officiellement. Mais avec ses moyens propres et ceux de son propriétaire Tencent, il ne fait aucun doute que le studio américain pourra vite lancer la machine, en plus de ses nombreux autres projets.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire