L’ambitieux Crimson Desert se dévoile dans deux vidéos enchanteresses

Pearl Abyss est de retour, et plus en forme que jamais ! Le studio sud-coréen travaille actuellement Crimson Desert, un “jeu d’action-aventure en monde ouvert” selon sa description officielle ; après un trailer plein d’adrénaline dévoilé à l’occasion des Game Awards, deux nouvelles vidéos nous plongent dans le continent de Pywel, où la guerre entre différentes factions semble perpétuelle.

Daeil Kim, fondateur du studio directeur exécutif de Crimson Desert, explique dans la vidéo ci-dessous les grandes ambitions de ce jeu. Le lore semble particulièrement avoir été travaillé, afin d’offrir la toile de fond la plus complète possible.

 

 

La seconde vidéo est commentée par SeongWoo Lee, HwanKyoung Jung et Hyoseok Chae, qui sont respectivement co-producteurs et lead designer sur les combats. C’est une intéressante explication, justement, de la manière dont les combats ont été construits mais aussi le monde.

 

 

Crimson Desert n’a pas de date de sortie précise, mais il est prévu pour fin 2021 sur consoles et PC.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire