Riot Games annonce la sortie de League of Legends : Wild Rift pour décembre

Annoncée il y a presque un an, la version mobile et grand public de League of Legends devrait faire son arrivée mondiale au mois de décembre ! Riot Games vient d’annonce qu’un planning et les contenus de Wild Rift seront présentés dans les semaines à venir, mais la version finale de son jeu sera disponible d’ici la fin de l’année.

Pour rappel, une quarantaine de champions seront disponibles au lancement, ainsi qu’une interface révisée afin de correspondre aux joueurs mobiles et tablettes. Et même si une boutique sera mise en place, Riot insiste sur le fait que rien de contraignant ne sera dessus, laissant ainsi entièrement la place au skill sur la Faille de l’Invocateur. L’objectif de ce jeu mobile est de faciliter le recrutement de nouveaux joueurs, et ainsi faire croître un public de plus en plus menacé par les battle royale.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la dernière vidéo des développeurs de Wild Rift :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire