League of Legends : jeux sur mobile + nouveau héros, c’est la fête

En plus d’avoir annoncé une pléthore de nouveaux jeux, Riot a profité des 10 ans de son MOBA pour annoncer quelques nouveautés de taille.

D’abord avec la bien-connue Senna, épouse du chasseur de primes Lucian et prisonnière de la lanterne de Thresh. Disponible le 10 novembre prochain en jeu, ce support “aux caractéristiques de tireur” apportera un peu de fraîcheur dans la méta actuelle, tout en donnant encore plus d’envergure au lore de certains personnages. Pour introduire Senna, Riot nous a concocté une vidéo de qualité, que je vous invite à découvrir ci-dessous :

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Combat tactique, le jeu au tour par tour qui a rencontré un succès aussi fort que soudain, sera disponible via le client League of Legends à partir du 5 novembre. Pour permettre au plus grand nombre d’en profiter, un portage sur mobile est également en cours, avec un gameplay optimisé dans ce sens.

Et pour continuer sa sur lancée, Riot a également annoncé, sur mobiles et consoles, League of Legends : Wild Rift. Alors non, ça n’est pas un portage du célèbre MOBA, même si ça en a tout l’air. Développé en harmonie avec un gameplay aux doubles joysticks et “une Faille repensée pour des parties de 15 à 18 minutes“, ce jeu sera disponible en 2020, avec des préinscriptions sur le Google Play Store déjà ouvertes.

Vous pouvez déjà découvrir un aperçu ci-dessous :

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire