Cyberpunk 2077 offre un comics exclusif en cas d’achat sur GOG

On est à presque un mois de la sortie de Cyberpunk 2077, et les utilisateurs PC peuvent se réjouir : toute commande via GOG, qu’elle soit passée ou à venir, permettra de récupérer gratuitement un comics numérique. Intitulé Big City Dream, il nous fera rencontrer Tasha et Mirek, deux récupérateurs de Night City aux grandes aspirations.

Scénarisé par Bartosz Sztybor, mis en couleur par Filipe Andrade et Alessio Fioriniello, Big City Dream nous confrontera aux braindances, ces mondes de réalité virtuelle qui permettent de simuler telle ou telle expérience. Ils auront d’ailleurs leur importance dans Cyberpunk 2077 puisque V s’en servira pour “revivre” des souvenirs utiles dans les quêtes. Dans le cas de ce comics gratuit, Mirek aspirera à fonder une famille et être heureux, tandis que Tasha choisira une autre carrière…

Pour rappel, des comics édités par Dark Horse sont disponibles depuis le mois dernier chez Dark Horse, et nous permettent de suivre le quotidien plus que mouvementé de la Trauma Team. Avec ces contenus extérieurs au jeu, CD Projekt compte bien étendre son univers, en prélude aux DLC qui viendront plus tard.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre prochain, et cette semaine, le quatrième épisode de Night City Wire nous a offert un magnifique aperçu des véhicules. Vous pouvez acheter le jeu directement sur GOG via ce lien, alors n’hésitez plus et soutenez CD Projekt !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire