Véhicules et adrénaline sont au programme du quatrième épisode de Night City Wire

Les épisodes de Night City Wire continuent de s’enchaîner pour nous présenter les charmes de Cyberpunk 2077, et celui diffusé ce soir ne fait pas exception !

Pour commencer découvrons les voitures : autant The Witcher 3 nous cantonnait à la bonne vieille Ablette, autant Cyberpunk 2077 nous propose une folle variété de voitures. D’abord dans la forme, puisqu’on verra de petites voitures utilitaires comme des bolides sportifs, en passant par des semi-remorques. Bien entendu, chaque véhicule disposera de ses spécificités, et il est bon de noter qu’un véhicule neuf sera toujours plus efficace que sa version… moins neuve. Cela étant dit, si vous vous aventurez dans des territoires comme les Badlands, des véhicules qui ne payent pas de mine seront parfois plus efficaces.

 

 

 

Bien entendu, la beauté de ce jeu tient tant à son aspect visuel qu’à son histoire aussi compliquée que passionnante. Et ça tombe bien, car c’est à ça qu’est dédiée la vidéo suivante :

 

 

 

Les joueurs sont bourrés de talent, tout le monde le sait. Et s’il nous fallait une confirmation, CD Projekt a compilé les finalistes de son concours de cosplay, avec de sacré performances :

 

 

 

Enfin, ce Night City Wire #4 a été conclu par un teaser d’une quarantine de secondes, montrant V, le personnage principal, dans un dîner particulier. Quelles en seront les conséquences, on ne peut que s’interroger….

 

 

 

 

Cyberpunk 2077 sera disponible le 19 novembre prochain, après un long travail du studio polonais. On pourra y explorer Night City, une ville peu recommandable de l’ancien état de Californie dans un futur où rien n’est sûr. Clairement, ça donne envie !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire