Night City Wire #3 nous en dit énormément plus sur Cyberpunk 2077, et ajoute plein de vidéos

Aujourd’hui avait lieu le troisième épisode de Night City Wire, et par la barbe de Johnny Silverhand, c’était aussi intéressant qu’excitant ! CD Projekt Red a clairement mis le paquet sur les infos et trailers, à deux mois de la sortie de son RPG très attendu

 

  • Petit tour d’horizon

 

L’événement dédié à Cyberpunk 2077 a commencé avec un petit tour d’horizon de Night City, présentant les clubs de strip-tease à base de réalité virtuelle, les vendeurs de street-food, la déchéance des Badlands et, bien entendu, la présence des gangs. La ville affiche un taux record de crimes, plongeant les rues sombres de la ville dans une chape de terreur…

 

 

 

  • Un mot sur la config ?

 

Très attendues, les configurations minimales et conseillées ont enfin été dévoilée ! On s’étonnera avec plaisir du minimum requis car, malgré sa beauté apparente et ses nombreuses fonctionnalités, Cyberpunk 2077 tournera aisément sur les machines les plus humbles. Et pour ceux adeptes de ray tracing et autres folies visuelles, on retrouve encore une fois des specs relativement peu exigeantes, même si un meilleur matériel permettra de profiter à fond de Night City.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif ci-dessous en cliquant sur l’image :

 

 

 

  • Des gangs aussi diversifiés que meurtriers

 

L’un des problèmes majeurs de la ville est la prolifération des gangs, qui recrutent les gens les plus désespérés et se livrent des batailles sanglantes pour tel ou tel quartier de la ville. On apprécie l’impressionnante variété de ces gangs, allant des Valentinos hispaniques aux Maelstrom… pas très nets dans leur tête, on va dire :

 

 

 

 

Bref, ce troisième Night City Wire a été riche en détails sur le jeu, et en nouvelles séquences de gameplay. Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 19 novembre prochain, et aura des DLC après son lancement ; côté multijoueur, il faudra attendre l’année prochaine, mais des micro-transactions seront présentes tout en respectant l’expérience de jeu. Si vous voulez revivre l’intégralité de l’événement, vous pouvez retrouver le replay ci-dessous :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire