Fallout : Miami nous régale d’un nouveau trailer plein de soleil

En développement depuis de longues années, le mod Fallout : Miami a décidément de vraies allures d’une extension non-officielle de Fallout 4. L’équipe de développement vient de dévoiler un nouveau trailer particulièrement intéressant, puisqu’il montre comment cette ville paradisiaque est devenue un symbole de dévastation et de déchéance.

Les plages autrefois pleines de vacanciers sont le domaines de goules élégantes avec leurs lunettes de soleil, les centres commerciaux tombent et décrépitude, et les sublimes villas ont des allures de maisons hantées. Bien entendu, la faune locale a aussi réagi aux retombées nucléaires, comment le prouvent ces alligators bipèdes mais toujours carnivores. Damn, ça donne envie !

 

 

 

Fallout : Miami n’a toujours pas de date de sortie, mais cette nouvelle vidéo prouvé définitivement que les choses progressent à grands pas. Et en attendant, n’oubliez pas que Fallout 76 vient de sortir une mise à jour pleine de contenu !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire