Une première version de Fallout : Miami est déjà jouable

Annoncé il y a un moment déjà, le très prometteur mod Fallout : Miami nous offre une surprise de qualité. Le modder Mika999 a effet rendu disponible sur Nexus Mod Manager la toute première version de cette impressionnante réalisation, et elle est entièrement jouable. Il explique : “Cette version de Fallout : Miami est la première que j’ai faite lorsque j’ai commencé le projet. Elle ne sera pas présente dans la version finale du mod, et n’est en aucun associée avec le projet actuel“.

Le fait est qu’au fur et à mesure du développement, l’équipe a collectivement décidé de procéder à quelques drastiques changements, y compris en supprimant des pans entiers du jeu. Un nouvel environnement a été créé et la partie proposée aujourd’hui n’a pas été retenue dans la version finale ; cependant, plutôt que de bêtement la condamner à l’oubli, l’équipe a décidé de la publier. C’est un peu comme un avant-goût, en attendant la sortie du mod en lui-même.

Fallout : Miami n’a pas encore de date de sortie, mais il fera grosso modo deux fois la taille du DLC Far Harbor.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire