Cyberpunk 2077 aura plusieurs fins, mais pas de choix moraux

Après des précisions sur les véhicules et les DLC à venir, CD Projekt a récemment parlé de la fin de Cyberpunk 2077 – ou de ses fins, plutôt. Le quest director Mateusz Tomaszkiewicz a expliqué à GamingBolt qu’il n’y “aura pas de système de morale en tant que tel. Cependant, ceux qui veulent compléter le jeu sans tuer qui que ce soit devront être très bons en infiltration. Investir dans des points qui favorisent l’infiltration, utiliser des armes qui vont vous permettre d’incapaciter des ennemis au lieu de les tuer, voilà des choix moraux qui pourront vous guider au fil du jeu“.

Mais s’ils n’influencent pas l’histoire, comment expliquer les différentes fins ? Pour sa part, The Witcher 3 avait un système élaboré qui faisait que les choix effectués tout au long du jeu créaient une des trois fins disponibles pour le jeu – et bien entendu, d’autres décisions au fur et à mesure de votre progression avaient un impact plus local. On ne sait donc pas précisément pas comment la complétion de Cyberpunk 2077 influencera les fins du jeu, mais ça s’annonce bien palpitant !

Et si vous souhaitez en savoir plus sur le prochain RPG de CD Projekt Red, sachez que celui-ci supportera le ray tracing de Nvidia. Retrouvez également la dernière polémique de pénis, mais aussi l’avis très intéressant de Keanu Reeves sur les liens entre cinéma hollywoodien et jeux vidéo.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire