Fallout : Miami s’offre de nouveaux screenshots, et une chanson bien sympathique

Fallout 4 est un terreau magnifique pour les moddeurs, qui ont déjà fait de grandes choses par le passé – mais le meilleur reste encore à venir ! On compte, en vrac : Fallout : Cascadia, Fallout 4 : New Vegas ou encore Fallout : Sakhalin. Des mods ambitieux, à tel point qu’on ne puisse pas forcément en voir le terme, mais qui font tout de même rêver.

L’un des mods de contenu les plus excitants est sans conteste Fallout : Miami, qui prend place dans la ville éponyme. En développement depuis plusieurs mois, ce vaste ajout à la saga comprendra de nombreux assets originaux, modélisés à partir du Creation Engine. L’équipe a profité de la fin de l’année 2018 pour présenter de nouveaux éléments, que nous allons voir ensemble. Mais avant ça, prenons le temps d’écouter Today I’m Facing the World ; chantée par Sergey Neiss, cette composition de l’équipe de moddeurs apporte une touche particulièrement originale à Fallout : Miami, et un charme pourtant si typique de la saga. Régalez-vous les oreilles :

 

 

 

 

Mais il est aussi temps de ravir nos yeux ! L’équipe comporte d’excellents graphistes et modélisateurs, lesquels s’attellent à créer des mobs complètement nouveaux. Ci-dessous, vous pouvez découvrir des perroquets et des alligators, typiques de la Floride, après des décennies d’évolution saupoudrées de retombées radioactives. Effectivement, ça laisse des traces.

 

 

 

 

 

Il est également bon de savoir que l’Enclave sera présente dans Fallout : Miami de même, pour ce que ça vaut, qu’une drogue sujette à un important trafic. On ne connait pour l’instant pas la taille de la map, mais elle s’annonce relativement importante. En attendant une vidéo de gameplay qui nous en mettra plein les yeux, vous pouvez déjà avoir un bon aperçu de cet ambitieux mod avec les screenshots ci-dessous :

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire