Un battle royale Titanfall serait en développement… et sortirait dans deux jours !?

C’est le leak un peu inattendu ! D’après la chaîne YouTube TheQuartering, Electronic Arts sortira ce lundi 4 février 2019 un nouveau Titanfall, de type battle royale et free-to-play. Ouaip, rien que ça !

Si l’on en croit la vidéo, le jeu sera annoncé ce samedi avec, dans la foulée, une pluie de YouTubers célèbres pour en faire la promotion. Cette nouvelle publication de EA est présentée comme un mélange de Call of Duty : Black Ops IIII et Rainbow Six : Siege, le tout ayant l’univers de Titanfall comme toile de fond ; cependant, les fuites indiquent que l’ensemble sera très différents des deux premiers jeux développés par Respawn.

 

 

Mais justement, d’où viennent ces leaks ? TheQuartering cite des sources internes sans leur donner de noms ou même de fonctions, ce qui est assez vague ; cela étant dit, la chaîne annonce une date de sortie extrêmement proche, là où la plupart des leaks font état de fenêtres de sortie plutôt larges, histoire d’avoir une marge d’erreur confortable. Par ailleurs, un fait très intéressant est à noter : les streameurs Shroud et Dr. Disrespect ont diffusé ensemble la semaine dernière du Titanfall 2, sans raison apparente de retourner sur le jeu sorti il y a deux ans. Et hier, ils étaient à un événement à Los Angeles, où une NDA les empêchait même de dire ce qu’ils y faisaient…

Il sera donc intéressant de voir si, dans les prochaines heures, Electronic Arts confirme la nouvelle et une sortie de ce nouveau jeu pour dans 48 heures. Par ailleurs, on ne sait pas si Respawn Entertainment est derrière cet éventuel projet, bien que le studio ai encore été en phase de recrutement il y a tout juste un mois pour ce qu’on pense être Titanfall 3.

Wait & see…

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire