Du multijoueur à venir pour Dragon Age 4 ?

Dragon Age 4 est en route, même si BioWare n’est pas forcément sûr de ce que ça veut dire. Quoiqu’il en soit, les fans de la vénérable saga n’ont pour l’instant eu droit qu’à un très léger teasing lors des Game Awards 2018. Et en attendant plus d’infos officielles, on se rabat sur toutes les petites miettes qu’on trouve ici et là.

L’une de ces miettes, justement, est une offre d’emploi postée par BioWare, qui indique le studio recherche un ingénieur senior… avec une forte expérience sur les jeux multijoueurs. Alors, est-ce que ça veut dire que Dragon Age 4 pourra se jouer à plusieurs ? Pour ce que ça vaut, Inquisition avait un mode qui permettait d’explorer des régions avec vos amis, pour y trucider des monstres et récupérer du butin dans de mystérieux donjons. Ce mode était totalement déconnecté de la campagne narrative, mais bien sympathique en lui-même.

Du coup, nous n’avons aucun moyen de savoir quel est le but recherché en recrutant sur un tel poste, mais Dragon Age 4 devrait bien avoir des fonctionnalités en multi, et c’est bon à savoir. On espère malgré tout que BioWare se concentre sur l’histoire du jeu et sa narration, pour nous faire un quatrième opus mémorable !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire