Respawn Entertainment continue de recruter pour Titanfall 3

Il y a un peu plus d’un an, Electronic Arts rachetait à la surprise générale Respawn Entertainment, jeune studio qui s’est fait connaître sur les deux jeux de la saga Titanfall ; la nouvelle s’accompagnait également de l’annonce du développement de Titanfall 3, ce qui était déjà plus ou moins connu.

Depuis, le studio s’est vu confier la réalisation de Jedi : Fallen Order, le prochain jeu Star Wars, prévu pour 2019. Mi-2017, le PDG du studio, Vince Zampella, avait indiqué que Respawn était “lourdement investi” dans ses jeux de robos géants, ce qui semble indiquer que la licence louée par Disney ne ralentira pas le développement de Titanfall 3. Ce dernier est très attendu car l’opus précédent était plutôt complet, et offrait des dizaines d’heures de jeu avec du large contenu.

Depuis l’année dernière, le site de Respawn regorge d’offres d’emploi en tous genres, certaines étant encore d’ailleurs ouvertes. La plus récente, publiée la semaine dernière, fait état de la recherche d’un senior technical animator, mais d’autres postes doivent être pourvus. Respawn prépare donc du très lourd, d’autant plus que Jedi : Fallen Order et Titanfall 3 n’ont pour l’instant aucun visuel. Au plus tard, nous devrions avoir droit aux premiers trailers lors de l’E3, en juin 2019.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire