[GUIDE] Comment fabriquer le purificateur de sang dans Dune : Awakening

HGB en H2O

L’eau est un élément clé de Dune : Awakening car, on ne se le cache pas, personne n’aime mourir de soif.

Les premières heures du jeu vous apprendront à crafter un purificateur de sang, dont l’objectif est dans le nom : transformer le sang récolté sur les ennemis en une bonne vieille eau comme on aime. Cela dit, l’interface de construction à laquelle nous sommes habitués n’est pas toujours la plus simple, et de nombreux joueurs ont reporté, dès l’early access, avoir des difficultés à repérer où se trouvait le fameux purificateur de sang dans l’interface de construction.

Puisqu’une vidéo vaut mille mots (et quelques), vous pouvez découvrir ci-dessous comment accéder au purificateur :

 

 

 

Il est également important de garder en tête que l’eau est primordiale pour le craft de lingots, allant du fer à l’aluminium en passant par la précieuse pâte de cobalt.

Au-delà du farm de sang, vous pouvez également récolter ce précieux liquide sur les fleurs et même via le vent d’Arrakis. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre guide sur l’eau dans Dune : Awakening.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire