Nouveau trailer de gameplay pour Iron Harvest, même l’alpha donne envie

Après une campagne Kickstarter rondement menée, King Art Games est de retour avec des nouvelles concernant Iron Harvest, son RTS dystopique à base de grands méchas à vapeur. Ceux qui ont précommandé le jeu ont déjà accès à l’alpha, et manifestement, leurs commentaires ont été pris en compte pour améliorer le jeu de manière assez importante.

En effet, pour la première fois, des modes 1v1, 2v2 et co-op sont disponibles ; cinq nouveaux méchas ont également été ajoutés, dont des espèces de bunker mobiles qui ont beaucoup trop de classe. Les bâtiments disposent également d’upgrades afin de produire les nouvelles unités/améliorations, et en effet, les systèmes de couvert et de construction de fortifications ont été encore détaillés.

Dans une ère ou les RTS sont de plus en plus oubliés au profit des FPS et battle royale, Iron Harvest s’annonce comme extrêmement intéressant ; son interface et d’autres petits éléments ici et là pour me rappellent les deux derniers Dawn of War, même le jeu de King Art Games à l’air vraiment complet, et l’aspect stratégique se renforce de jour en jour – il suffit de voir l’importance du placement des unités. Bref, si l’alpha continue de compter de nombreuses améliorations, ça pourrait vite devenir un jeu trèèèèèèès intéressant !

Iron Harvest est prévu pour courant 2019.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire