Arrivée imminente des Incas sur Civilization VI : Gathering Storm

Les Incas seront de retour à Civilization VI : Gathering Storm, menés par nul autre que Pachacutec. Cette nouvelle civilisation s’adapte parfaitement aux terrains montagneux, qu’elle sait exploiter avec intelligence ; notons les tunnels, nouveauté de cette extension. La nourriture sera également une force des Incas, qui pourront être facilement autosuffisants et, si ça vous tente, isolationnistes.

 

  • Huaraca : le Huaraca est une unité de reconnaissance médiévale exclusive aux Incas. Cette unité peut attaquer deux fois dans un même tour, tant que tous ses points de mouvement n’ont pas été dépensés pour ce tour..
  • Cultures en terrasses : ces aménagements exclusifs fournissent de la nourriture et peut être placés sur des collines des prairies, collines désertiques et collines des plaines. Cela dit, leur bonus adjacent les rendent encore plus intéressants. Lorsqu’elles sont près d’une montagne, les cultures en terrasses fournissent davantage de nourriture, et lorsqu’elles sont près d’un aqueduc, elles fournissent davantage de production. Les cultures en terrasses reçoivent également de la production si elles sont adjacentes à des cases d’eau douce. La Féodalité et les Pièces de rechange créent également d’autres opportunités de bonus supplémentaire lorsque les cultures en terrasses se trouvent les unes à côté des autres.
  • Qhapaq Ñan : ces routes commerciales internes ont un fort impact avec Pachacutec, dont la compétence exclusive génère de la nourriture supplémentaire pour chaque case de montagne qui existe dans les limites de la ville d’origine. Débloquez des routes commerciales entre des villes comprenant plusieurs montagnes et observez votre population grossir !
  • Qhapaq Ñan (amélioration) : en plus du bonus pour ses routes commerciales, Pachacutec accède également à une amélioration du même nom pour les cases de montagne. Cette amélioration est une version du nouveau Tunnel de montagne, déblocable après avoir découvert le dogme Commerce avec l’étranger. Cela permet aux joueurs de créer des liens entre les cases le long des cases de montagne, permettant aux unités de traverser rapidement.
  • Mit’a : cette compétence exclusive permet aux citoyens incas de travailler activement sur les cases de montagne. Ces cases génèrent de la production à la ville et, pour chaque culture en terrasses adjacentes, elles fournissent également de la nourriture.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire