Fallout : Cascadia se dévoile encore un peu, et recherche de nouveaux talents

Fallout : Cascadia s’annonce comme un mod extrêmement ambitieux ; déjà en mai dernier, le teaser d’annonce avait eu un petit quelque chose de différent. Il faut dire que cet ajout à Fallout 4 est aussi ambitieux qu’unique, puisqu’il proposera une Seattle désolée, en l’an 2329 – soit la datation la plus tardive représentée dans la série ! Fun fact, le prochain jeu officiel de la série, Fallout 76, nous emmènera à la date la plus récente.

Le développement semble avancer à bon train, mais pour nous faire patienter l’équipe a dévoilé le concept art ci-dessous :

 

 

Ce monstre extrêmement inquiétait est doté d’un design intéressant, mais suffisamment varié pour ne pas faire penser aux autres jeux de la saga. Malheureusement, nous n’avons pour l’instant pas d’autre aperçu des mobs ou PNJ à venir, en-dehors des anciens.

Mais justement, l’équipe de Cascadia recrute ! Comme annoncé sur sa page Facebook, la team derrière le mod a besoin d’autres fans pour faire avancer le projet, dont l’ampleur force le respect – pour rappel, la map fera presque 80 kilomètres carrés et de nombreuses textures seront créées et ajoutées spécialement pour l’occasion. Ajoutez à cela des PNJ, des quêtes, des armes et autres bâtiments, et on comprend l’ampleur de la tâche ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet pour les contacter, si l’offre vous intéresse.

Et en attendant, on se remet les screenshots et concepts issus de la phase de développement :

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire