Bungie dépose le nom « Matter », mais ça n’est pas forcément un futur jeu

   

Quasiment à l’insu de tous, une boîte britannique a déposé pour Bungie le nom « Matter« , ainsi qu’un logo, ou du moins une ébauche. Coché dans la classe « video game software« , ce pourrait être une toute nouvelle IP… ou pas du tout.

 

 

Il est plus ou moins connu que les outils de conception de Destiny 2 sont loin d’être les plus simples avec lesquels travailler ; Bungie pourrait donc préparer l’avenir en créant de toutes pièces un tout nouveau moteur graphique, plus ergonomique et offrant plus de possibilités. Le logo déposé, qui fait d’ailleurs vaguement penser à RAGE 2, affiche de nombreuses couleurs éclatantes. Ajoutons à cela une police plus « administrative » que marketing, et l’hypothèse d’un moteur se tient.

Qu’elle que soit la vérité, on ne la saura probablement pas avant plusieurs – mais si c’est une nouvelle licence, nous vous tiendrons bien sûr au courant. En attendant, nous vous proposons de redécouvrir ci-dessous Beat It de Michael Jackson, sans aucune autre raison que le plaisir des yeux et des oreilles :

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire