Le trailer du mod Fallout : Cascadia nous emmène dans la verdure de Seattle

Certais nous emmènent en Californie, d’autres nous ramènent à Las Vegas – nul n’en doute plus, la communauté de moddeurs sur Fallout 4 est impressionnante ! Et elle est devenue encore plus grande après l’annonce de Fallout : Cascadia, un autre mod qui nous emmènera à Seattle. L’équipe de développement nous a concocté une map de 80 kilomètres carrés dans la Cité d’émeraude avec une longue quête principale, et surtout, de magnifiques paysages.

En effet, l’un des reproches fait à la série Fallout est son manque de verdure – on imagine que deux siècles après des retombées nucléaires, aussi importantes soient-elles, la végétation aurait repris ses droits. En y réfléchissant, cela aurait pu donner lieu à des arbres radioactifs assez sympas ! Quoiqu’il en soit, le trailer ci-dessous donne un excellent aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le monde de Fallout avec un autre point de vue :

 

 

Fallout : Cascadia n’a pas encore de date de sortie, mais clairement, il ne faut pas l’attendre pour tout de suite ! Mais en attendant de découvrir Seattle et même le retour de la NCR (oui, après tout ce temps !), vous pouvez consulter nos fantasmes les plus fous sur le futur Fallout 5.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire