FIFA eWorld Cup 2018 : la finale se jouera à Londres en août prochain

Succès attendu pour la FIFA et Electronic Arts, qui ont encore une fois unis leurs forces pour rassembler plus de 20 millions de joueurs. En effet, après des mois de phase éliminatoire, 128 concurrents s’affronteront à Amsterdam du 28 mai au 3 juin sur FIFA 18. A la fin de cette semaine, il ne restera plus que 32 champions qui partiront à Londres, du 2 au 4 août prochain, pour qu’y soit couronné le nouveau champion du monde 2018 !

L’édition de cette année, fruit d’une intense collaboration entre la Fédération Internationale de Football Association et Electronic Arts, a repoussé encore plus loin les limites des années précédentes : en effet, la ligue s’est alliée des poids lourds esportifs régionaux, tels que la Hyundai A-League, l’eDivise, la MLS, la J-League, La Liga, l’eLigue 1, la Premier League russe et la Bundesliga. Notons aussi que l’EA Champions Cup, playoff exclusivement asiatique, a été intégré au circuit de cette année.

64 joueurs PS4 et 64 joueurs Xbox One (pas d’amour pour les PC) se départageront donc à Amsterdam avant la course finale à Londres, qui promet de riches rebondissements ! Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire