Fortnite, responsable de plusieurs milliers de divorces

Le battle royale d’Epic Games ne cesse d’enchaîner les records mais surtout, de balayer la concurrence ; il semblerait aussi que les couples soient balayés, si l’on en croit le site Divorce Online. Au Royaume-Uni, plus de deux cents divorces ont ainsi cité Fortnite comme une des raisons principales de la séparation – et encore, ce chiffre ne prend en compte que les couples mariés !

Cela représente environ 5% des divorces au Royaume-Uni, pour le moment seulement. Les chiffres pour le reste du monde ne sont pas disponibles, mais cela fait quand même réfléchir ; à titre de comparaison, les Etats-Unis ont une population environ huit fois plus importante que celle de nos voisins par-delà la Manche, ce qui met les choses en perspective !

Et si vous avez vous aussi prévu de passer pas mal de temps sur Fortnite, on vous propose ci-dessous de revoir le trailer de la saison 6 :

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire