Découvrez l’ambitieux mod Fallout : Sakhalin, qui nous offre une timeline parallèle

Et un nouveau mod pour Fallout 4, un ! Mais celui-ci s’annonce particulièrement original, puisque Fallout : Sakhalin se déroule dans une réalité alternative où l’on retrouve l’URSS, la Chine communiste, le Japon impérial et l’Allemagne nazie. Toutes ces factions se retrouvent sur l’archipel de Sakhalin pour y chercher de nombreux trésors et, forcément, c’est à vous qu’il revient de tous les envoyer six pieds sous terre.

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur sa page Nexus Mod, en plus du trailer ci-dessus ; mais l’équipe de développement a annoncé avoir encore pas mal de fonctionnalités cachées, qui seront dévoilées plus tard. Quoiqu’il en soit, la vidéo d’annonce est très complète, et dévoile une île remplie de croix gammées et autres portraits de Staline, pour une ambiance réussie. Pour information, les développeurs derrière ce mod ont aussi réalisé Gothic : Orpheus pour Skyrim.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire