Nouveau teasing pour Atomic Heart, à base d’usine soviétique désaffectée

Mais qu’est-ce qui se passe dans le monde d’Atomic Heart ? Après une vidéo courte (et inquiétante) d’un clown piégeur, le FPS post-apocalyptique revient en nous présentant une usine désaffectée, mais dans laquelle le courant semble toujours fonctionner. En effet, malgré les câbles arrachés et l’état de délabrement général de l’endroit, une télévision est toujours active, diffusant ce qui semblent être des images de la guerre.

Mais ça n’est pas tout : la carte visible au début du trailer semble pointer vers un lieu situé entre la Russie et la Mongolie, au nord du Kazakhstan – big up à notre ami Borat. Qu’y a t-il dans cet endroit mystérieux ? Et, surtout, qu’elle est la fonction de l’espèce de câble-pince qui pend depuis le plafond, mais semble encore bien fonctionnel, en témoignent ses griffes ensanglantées agitées de petits mouvements.

Le mystère reste entier, mais on espère que ces courtes vidéos sont annonciatrices d’une bande-annonce à venir prochainement. Pour rappel, Atomic Heart est prévu pour l’année prochaine.

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire