Fallout 76 déploie sa grosse mise à jour “Les Terres Désolée pour tous”, avec pas mal de nouveautés

Le 22ème mise à jour de Fallout 76 est disponible, et avec elle un joli lot de nouveautés ! Intitulée Les Terres Désolées pour tous, elle marque notamment le coup d’envoie de la deuxième saison de la Course légendaire, laquelle propose de bien belles récompenses. Intitulée Armor Ace, elle est visible comme d’habitude dès l’écran d’accueil du jeu, et demandera de compléter de nombreux défis pour débloquer de nouveaux items assez cools !

Par ailleurs, le scaling est enfin mis en place : les créatures s’adapteront enfin au niveau des joueurs, qu’elle que soit la zone. Les nouveaux joueurs pourront donc explorer plus librement le monde, tandis que les vétérans des Appalaches redécouvriront des zones avec des défis plus… piquants.

 

 

Très attendues, les Aptitudes légendaires arrivent enfin ! L’idée est que les personnages au-dessus du niveau 50 puissent supprimer des cartes d’aptitudes inutiles pour en débloquer d’autres. Et si on se base sur les exemples ci-dessous, ça envoie du foin :

 

  • Chimiste bagarreur : Génère automatiquement une puissante drogue de combat à des intervalles réguliers.
  • Dommages collatéraux : Les ennemis tués avec une arme de corps à corps ont une chance d’exploser.
  • Redémarrer : Une chance pour les joueurs de revenir automatiquement à la vie avec leur santé maximale, s’ils meurent en portant une armure assistée.

 

 

 

Enfin, dites bonjour aux Opérations Quotidiennes ! J’ai pu en tester une cette nuit, et le fonctionnement s’apparente à un donjon classique de MMO : après avoir été téléporté dans des égouts qui inspirent moyennement confiance, j’ai du activer deux balises, les protéger et enfin abattre un boss. L’architecture e ce nouveau lieu était délicieusement oppressante, et on appréciera l’interface dédiée qui est immersive et fun.

Gardez en tête que c’est mieux de faire ça en groupe, non-seulement parce que c’est fun, mais aussi et surtout parce que les ennemis sont plutôt coriaces et bénéficies de mutations aléatoires. Ainsi, j’ai du faire face à des vagues de robots dotées de l’attribut Résilience, qui m’a obligé à les termine au corps-à-corps. Et si je n’ai pas fini la limite de temps impartie pour débloquer des super récompenses, l’ensemble était quand même assez fun !

Les Terres Désolées pour tous est disponible dès à présent, en attendant le prochain contenu sur la Confrérie de l’Acier !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire