Hogwarts Legacy, le RPG qui nous emmène à Poudlard, enfin confirmé avec une vidéo

Après des années de rumeurs et de spéculation, le RPG Harry Potter a enfin été dévoilé par Sony, et il s’intitule Hogwarts Legacy. Les détails ne sont pas très nombreux, mais on sait que l’histoire nous emmènera à la fin du 19ème siècle, et l’on pourra suivre une multitude de cours comme la fabrication de potion, l’herboristerie ou encore l’initiation au Quidditch. Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

On retrouve au développement Avalanche Software et Portkey Games, ces derniers étant la division vidéo-ludique de Warner Bros. Si pour l’instant, seule la PlayStation 5 est confirmée comme plate-forme, on peut estimer que la Xbox et les PC auront aussi droit à leurs versions respectives.

La date de sortie n’a pas été dévoilée, mais Warner Bros a laissé entendre que ce serait courant 2021. Il faudra donc s’armer de patience, à défaut d’une baguette.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire