Lors de la Gamescom 2020, les développeurs de Fallout 76 ont teasé de nouvelles fonctionnalités – et de nouveaux objets

A la QuakeCon 2020, Bethesda avait teasé les nouveautés à venir de Fallout 76, ce qui avait entraîné pas mal de hype. Malheureusement, la Gamescom s’est révélée assez vide concernant les Appalaches, alors que nous étions nombreux à espérer un trailer sur l’arrivée de la Confrérie de l’Acier. Fort heureusement, les développeurs ont disséminé ici et là quelques infos intéressantes sur les fonctionnalités à venir ! Nous vous avons donc préparé un résumé traduit ci-dessous, et c’est plutôt intéressant :

 

  • Le PTR ne viendra pas sur consoles tout de suite, à cause de plusieurs problèmes de compatibilité
  • Des animaux de compagnie devraient arriver, mais pas dans un futur proche
  • Il n’y a pas de “plans immédiats” pour un système de guildes, mais c’est une chose que l’équipe souhaite développer
  • L’idée de crossplay est séduisante, mais cela risquerait d’induire trop de problèmes techniques pour le moment
  • Le patch lié à la Confrérie de l’Acier est moindre que Wastelanders, mais s’étendra sur le temps
  • Les intérieurs instanciés pour les C.A.M.P arrivent bientôt
  • Le budget du C.A.M.P sera bientôt augmenté (et vu les images plus bas, ça fait plaisir !)
  • De manière intéressante, Bethesda a indiqué que d’autres races jouables n’étaient pas dans leurs plans immédiats. Cela indique donc que l’idée est en réflexion, comme elle l’avait été avant le lancement du jeu. Affaire à suivre…
  • Les mods sont toujours en considération, pas plus d’infos

 

Cela fait donc pas mal de gros changements à venir, que ce soit dans un avenir proche, ou lointain. Pour rappel, Fallout 76 a de quoi faire beaucoup de contenu pour les années à venir, avec des tas de factions, d’endroits et de quêtes à nous offrir ; mais si vous souhaitez quelque chose de plus immédiat, que diriez-vous de la deuxième saison de la Course Légendaire. Et les S.C.O.R.E seront plus précieux que jamais, parce que Bethesda a mis le paquet sur les récompenses !

Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques images issues du PTR, et ça donne envie – même s’il va probablement falloir réorganiser nos C.A.M.P de fond en comble. Les supports d’armures et d’armures assistées font enfin leur arrivée, de même que le bunker de la Confrérie de l’Acier visible dans Fallout 1. Et on ne parle même pas des nombreux skins qui sentent bon la personnalisation ultime. Alors sans plus tarder, profitez de la belle galerie ci-dessous, en n’oubliant pas de cliquer sur les images pour les agrandir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire