Grâce à un event assez stylé, la Confrérie de l’Acier semble faire son retour dans Fallout 76

Petit à petit, les Appalaches continuent d’évoluer. Après l’imposante mise à jour Wastelanders qui a apporté les Colons et les Pillards, le monde de Fallout 76 continue d’évoluer avec avec l’event Fortifying Atlas. Lancé depuis début août et divisé en quatre phases, cet ajout assez intéressant demande aux joueurs de rejoindre l’observatoire ATLAS afin d’y rencontrer un certain Russel Dorsey. Celui-ci est convaincu du retour imminent de la Confrérie de l’Acier, et nous demande ainsi de fortifier l’imposant bâtiment dans l’idée de leur arrivée.

Il faudra ainsi livrer de l’acier, du ciment, du liège et du plastique à chacun des phases du projet Alpha pour récupérer des récompenses exclusives comme un béret de la Confrérie, mais aussi du S.C.O.R.E et, avec un peu de chance, des plans d’artisanat rares !

 

 

 

Le projet Bravo commencera le 27 août, et ses quatre propres phases demanderont du bois, du tissu, du cuir et du verre. Encore une fois, ce sera l’occasion de récupérer des récompenses assez stylées mais aussi de participer à un événement historique ; nous vous avions parlé des futures extensions et réputations à venir, et il faut bien reconnaître qu’avec cet événement, Bethesda introduit élégamment le retour de la Confrérie de l’Acier ! Vous pouvez retrouver plus de détails sur ces nouvelles tâches via le blog officiel.

La mise à jour qui a introduit l’événement a également été l’occasion d’avoir quelques correctifs sympathiques, comme le fait que Ward arrête d’être bloqué dans du mobilier de maison – on avouera que c’est désormais plus pratique ! N’oubliez pas non plus que commence aujourd’hui la QuakeCon 2020 qui, forcément, sera virtuelle. On y retrouvera notamment des interviews des développeurs mais également de plus amples infos sur Fractured Steel, la prochaine mise à jour gratuite en lien avec la Confrérie. Voilà un programme qui sent bon !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire