C’est officiel, Rocksteady travaille à un jeu Suicide Squad

Après des rumeurs et des fantasmes inavoués, c’est confirmer, un jeu Suicide Squad est bien en développement chez Rocksteady ! Le développeur, a qui l’ont doit déjà la trilogie Batman Arkham, a en effet publié un tweet qui ne plus place au doute :

 

 


 

On en saura certainement plus le 22 août prochain, lors de l’événement DC FanDome qui sera riche en annonces, qu’il s’agisse de films, de comics ou de jeux vidéo. On peut espérer un trailer, le tweet ci-dessus servant probablement de teasing avant quelque chose de bien plus croustillant.

Pour rappel, la fin d’Arkham Origins montrait Amanda Waller demandant à Deathstroke de rejoindre la Suicide Squad. Depuis, on attendait fermement que le jeu développé par WB Montréal bénéficie d’un spin-off mettant en scène le commando secret et pas très moral. Il paraît finalement assez logique que Rocksteady s’y colle, surtout si l’on considère l’image officielle. En effet, un jeu concernant Superman était attendu depuis de nombreuses années, et il semblerait bien que l’on retrouve l’homme d’acier face à la Suicide Squad… ou avec ?

Encore une douzaine de jours à patienter, certes, mais ça s’annonce déjà très lourd !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire