Warner Bros Games a enregistré des noms de domaine sur Suicide Squad, Batman et Justice League

C’este le 22 août prochain que Warner Bros Games annoncera de nouveaux jeux, et l’excitation vient de monter d’un cran avec de nouvelles annonces. Si l’on attendait déjà Harry Potter et Batman, il semblerait que l’éditeur ai aussi d’autres projets : un utilisateur de ResetEra a en effet découvert trois intéressants noms de domaines, enregistrés et le 16 et le 19 juin? Comme vous pouvez le constater, ça fait envie :

 

  • suicidesquadgame
  • gothamknightsgame
  • suicidesquadkillthejusticeleague

 

Commençons par la chauve-souris de Gotham ; cela fait maintenant des années qu’un nouveau projet nous est teasé, et il semble bien que ce soit celui-ci – dans une certaine mesure, en tout cas ! En effet, le pluriel de “knights” semble concorder avec les rumeurs selon lesquelles le jeu développé par Warner Bros Montréal sera coopératif. Verrons-nous enfin la bat-family aux côté du Chevalier Noir ?

Le jeu Suicide Squad est intéressant, de par la variété de personnages que nous pourrions découvrir – mais aussi avec des storylines intéressantes et potentiellement très sombres. Avec la sortie du film de James Gunn sur ce sujet, prévue pour 2021, il paraît logique d’avoir un jeu pour l’accompagner et maximiser l’impact marketing.

Enfin, le dernier nom de domaine est intéressant : il semblerait qu’un jeu oppose la Suicide Squad à la Ligue des Justiciers, comme cela s’est déjà vu dans les comics. Mais comment mettre ça en scène correctement ? C’est assez difficile à imaginer, mais si les jeux sont liés via un univers partagé, on peut se dire qu’un espèce de méga événement en plusieurs opus soit possible.

 

 

 

Est-ce que ces informations sont fiables ? Les noms de domaine ont été enregistrés par MarkMonitor, qui gère effectivement cet aspect pour Warner Bros ; il semblerait donc que ces trois jeux soient bel et bien en route, et c’est une très bonne chose ! Il faudra attendre le 22 août et l’événement FanDome, prévu pour durer toute la journée, afin d’en savoir plus.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire