Tranquillement, le battle royale de Civilization VI se voit ajouter des zombies et des aliens

Est-ce la quarantaine qui donne de telles idées ? Au travail de puis chez eux, les employés de Firaxis Games viennent d’annoncer une nouvelle mise à jour à venir, apportant les classiques changements d’équilibrage. Mais de manière plus étonnante, le mode battle royale de Civilization VI se voit ajouter de nouveaux protagonistes : des extra-terrestres et des zombies.

Ces derniers peuvent transformer les ennemis vaincus en d’autres zombies (forcément) grâce à leur chef, qui n’est autre qu’un cerveau dans une cuve (forcément, encore une fois). Les aliens, quant à eux, disposent d’une technologie de camouflage particulièrement efficace.

 

 

Cet ajout est clairement étonnant mais au final, pourquoi pas ? Le mode battle royale en lui-même était un ajout surprenant mais agréable, et il est intéressant de voir que Firaxis décide d’aller encore plus loin. Last but not least, Sean Bean est de retour pour prêter sa voix, une nouvelle fois, à la narration du battle royale. On appréciera ce retour de l’homme qui meurt partout !

Et n’oubliez, l’extension New Frontier a été annoncée depuis peu, avec plein d’autres civilisations.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire