Batman : Arkham Legacy serait en cours de développement, et permettrait de jouer plusieurs personnages

Depuis plusieurs mois, un jeu Batman centré sur la Cour des Hiboux est au cœur des rumeurs, notamment via un teasing de Warner Bros Montréal. L’adaptation de ce célèbre arc de Zack Snyder a de quoi exciter l’imagination… mais si c’était faux ?

Sur, Twitter, un certain Sabi fait état de Batman : Arkham Legacy, qui serait la prochaine entrée dans la saga. Pas de sources, de photos ou autres détails, et pourtant, il faut le prendre au sérieux. Sabi a en effet dévoilé plusieurs annonces en amont de l’E3 2019, au point que Niontendo était allé jusqu’à le menacer. Les infos peuvent donc être envisagées comme fiables, même s’il faut toujours attendre une confirmation officielle.

Fait intéressant, Sabi indique que l’on pourra incarner différents membres de la Bat-family, comme Nightwing ou Batgirl. Si c’est vrai, la diversité de gameplay n’en sera que plus grande, et intéressante. Cela dit, on ne peut que frissonner quelle menace nécessiterait l’intervention de Batman et tous ses coéquipiers. La réponse bientôt dans Batman : Arkham Legacy ?

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire